|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DomZ WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 18:12 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
Bonjour,
Est-il possible d'etre hébergé chez 1and1 et d'avoir une IP en localisée en france ?
Merci |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 18:21 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
non, je ne crois pas.
Leurs serveurs sont en Espagne (ou en Allemagne je ne sais plus), donc tu peux pas avoir une IP localisée en France |
|
| |
|
 |
DomZ WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 18:27 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
A priori Allemagne...
Mais j'esperais qu'ils aient un Datacenter en France |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 19:00 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
En allemagne c'est sur, ils ont une antenne administrative en France.
Maintenant y a peut-être des magouilles style via un VPN interne avec un DATACENTRE en France pour avoir des adresses IP en france.
Y a un membre de WRI qui est de 1and1il est super si il est pas en vacances je pense qu'il repondra avec plaisir.
A+ |
|
| |
|
 |
DomZ WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 19:08 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
ok merci à vous tous
Bon je suis quand meme assez pessimiste... |
|
| |
|
 |
Xou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 187 Localisation: Tours, France
|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 20:41 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
| Je suis catégorique : NON ! :s |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 23:10 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
| OVH y arrive bien... 1and1 pourraient faire un effort si ce n'est deja fait... |
|
| |
|
 |
DomZ WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 1:12 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
| opale-cia a écrit: |
| OVH y arrive bien... 1and1 pourraient faire un effort si ce n'est deja fait... |
OVH a plusieurs datacenter en france |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 7:23 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
| DomZ a écrit: |
| OVH a plusieurs datacenter en france |
Oui mais là on parle de GEOIP OVH doit avoir un sytème de partenariat pour avoir des adresses en Espagne, Pologne, Angleterre et Allemagne car je ne pense pas qu'ils possédent des datacenters dans ces pays, perso j'ai un site en Italien et j'espère bien voir un jour Italie dans l'iterfac d'admin. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 10:42 Sujet du message: 1and1 et IP en France ... |
|
|
| f_trt a écrit: |
Oui mais là on parle de GEOIP OVH doit avoir un sytème de partenariat pour avoir des adresses en Espagne, Pologne, Angleterre et Allemagne car je ne pense pas qu'ils possédent des datacenters dans ces pays, perso j'ai un site en Italien et j'espère bien voir un jour Italie dans l'iterfac d'admin. |
Je confirme :
| Citation: |
| Mais l'hébergement restera sur le territoire français. Par paramétrage de nos routeurs, les sites étrangers que nous hébergeons peuvent continuer d'être vus comme des sites nationaux par les moteurs de recherche de leur pays. |
http://www.01net.com/editorial/322442/interview/octave-klaba-(ovh)-nous-hebergeons-aujourd-hui-plus-de-600-000-sites-/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|