Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance d'octobre 2003

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

watt94
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 10:12    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

La google dance a démarré !!! Shocked

watt94 Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 10:14    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Salut

Oui effectivement

Pour ma part j'ai des BL differents sur 2 data centers

Dernière édition par moutyk le Dim Oct 26, 2003 10:15; édité 1 fois

moutyk Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 10:14    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

il me semblait bien aussi...

Wink

luckyluk Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 11:46    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

bizarre je vois des changements dans les BL mais aucun dans les PR ni dans les positionnements ...

Gralon Visiter le site web du posteur
France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 11:55    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

j'ai fait les mêmes constatations.
Bizarre bizarre.

De + , avez vous tjrs le datacenter -sj qui merde..., je n'arrive toujours pas à tester mon pr depuis plusieurs jours sur celui la...

France-spiderman Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 12:01    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

ah ben si, j'ai trouvé un site qui change de PR et qui rentre dans la directory de google

Gralon Visiter le site web du posteur
Rudy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 12:35    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Les crawlers de google sont passés pendant le mois d'octobre sur mes pages,
j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre la googledance pour les voir apparaitre dans les pages de résultats,
je ne les vois sur aucun datacenter.
Je suis décue, j'espère que je n'ai pas compris le système et qu'elles vont apparaitrent bientot.

Rudy Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 12:47    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Rudy,

Arretez moi si je me trompe mais ce que j'ai compris si ton site est nouveau
la google dance ne sert à rien , il aut attendre le deep/full crawl qui suit la dance.
pour que ton site soit indexé, le mois prochaine la google dance te sera utile pour voir
en fonction de la vie de ton site, les améliorations qui seront apportés. pr etc...

Je dis pas de betises?
A lire cet article : http://www.webrankinfo.com/analyses/articles/vie-page.php
et ca: http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_2973.htm

Rudy si ton sit est comme le mien nouveau il semble qu'on est pas pres d'etre referencé!!!

Sad Sad comentaire rajouté après x posts : auriez vous la bonté de nous éclairer moi & Rudy par exemple et ce n'est pas faute de lire les différents posts, mais plus j'en lis plus plus j'y comprends rien, merci Sad Sad

ps un ptit pos it en haut du forum ce serait pas mal pour resumer le cas
d'un nouveau site dans le reseau, car quand on arrive sur ce site tres bien on a pas mal de choses à enregistrer, à assimiler etc...

Dernière édition par Lentreprenaute le Dim Oct 26, 2003 15:27; édité 4 fois

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 12:47    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Toutes les barres de PR que je voi sont grises, sans doute quil calcule le new PR Very Happy

XoSt Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 12:59    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Je confirme, la GD est arrivée ! WRI reste à PR7, WRE et RobotStats montent à PR4.
Par contre je ne vois pas encore bcp de changements de positions ?

Pour ceux qui ne sont pas trop au courant de la GD, je vous propose d'aller voir la rubrique Google Dance de la FAQ

Ensuite il y a une série d'outils à utiliser en ce moment, décrits sur : http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/index.php

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 13:19    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Pour ma part

Pas de changement dans mes positions

Simplement bcp de nouvelles pages dans les resultats enfin !!

et toujours pr 5 donc tout va bien

moutyk Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 13:22    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

WebRankInfo a écrit:

Par contre je ne vois pas encore bcp de changements de positions ?

Je vois aussi des pages passée de Pr4 a Pr5 sans aucun changement de position - Comme le mois dernier les réajustement de place se feront surement un peu plus tard.

alain-b Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 13:32    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

euh.. j'ai cru comprendre que les positionnements se faisaient au jour le jour et non pas pendant la GD Mr. Green

par contre j'arrive pas a faire marcher l'outil d'ABC-Pr , ca me renvoit en erreur a chaque fois Sad

mahefarivony Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 13:33    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

Moi je vois encore barre grise sur mon site :'(

XoSt Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 13:35    Sujet du message: Google Dance d'octobre 2003

bon, rien ne vaut les bons outils de WRI

apparement je reste a PR 5, backlinks de 137 a 157

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort