Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

[hébergeurs web] Comparaison des offres de dédiés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 16:08    Sujet du message: [hébergeurs web] Comparaison des offres de dédiés

Ceux qui ont un hébergement dédié pourraient-ils témoigner ici de l'offre qu'ils ont choisie, des prix, des avantages et des inconvénients ?
En plus de moi qui vais sans doute devoir passer bientôt sur un hébergement dédié, je suppose que ça intéressera plus d'une personne ici...

Tant qu'on ne fait pas ostensiblement de la pub ou de l'anti-pub pour un hébergeur, ça ira bien !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
kalonji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 26, 2003 21:20    Sujet du message: serveur dedié

salut je connais deux hebergeurs , je pense que ils sont les moins cher pour leur offre d hebergement en serveur dedié
leur serveur dedié sont a 49 euros sans frais d installation
donc il y a le site www.gestoo.com avec son offre ci dessous

Processeur AMD Athlon 1.7 Ghz
. Espace disque 30 Go ide
. Bande Passante 512 Kbps
. Système d'exploitation Linux Red hat
. Suport : Mail, Telephone

et il y a www.rya-network.com

- PIII 500 Mhz
- 512 de ram
- 8 Go de disque
- Carte réseau 100 Mbit/s
- Bande passante 512 Kbps

voila pour ma part ces deux offre moi j ai un serveur chez gestoo et c est parfais

kalonji

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort