Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Utilisez vous des astuce de référencement que vous ne dévoilez pas?
oui
50%
 50%  [ 82 ]
non
50%
 50%  [ 82 ]
Total des votes : 164

Auteur Message

mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 13:09    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Hello,

Je me demandais si vous aviez des ptits secrets de référencement que vous ne dévoilez pas (pour diverses raisons)?

mego Visiter le site web du posteur
djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 13:22    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

moi, je connais l'astuce qui me positionne 1er de google sur n'importe que mot.
C'est super simple, et ca marche tout le temps.
Laughing

djedie Visiter le site web du posteur
mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 13:29    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

héhé, moi aussi !
mais attention ! C'est un secret Wink

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 13:41    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

c'est quoi un moteur de recherche?

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 13:46    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

En tant que professionnelle vaut mieux ne pas tout dévoiler du référencement donc du coup on a encore beaucoup de choses à cacher et sincèrement j'espère que ça restera secret sinon notre métier n'aura plus d'intérêt Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:25    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Sans être véritablement des secrets, il y a des choses qui ne s'appliquent pas à tous les sites, d'autres qui sont des petites "bidouilles" personnelles.
Les secrets à risque (pour certains) n'engage que la personne qui les pratique
C'est naturel sur un forum public que l'on reste dans les lignes traditionnelles et les bons conseils Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:33    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Je pense tout de même qu'une certaine "langue de bois" se pratique dans le monde du référencement.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:40    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Mego a écrit:
Je pense tout de même qu'une certaine "langue de bois" se pratique dans le monde du référencement.

C'est normal : le secteur est concurrentiel et la profession n'est pas protégée.

Szarah Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:40    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion Smile

French Dread Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:42    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

French Dread a écrit:
Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion Laughing

Arf le bel exemple de la langue de bois évoquée plus haut Smile

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:42    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Moi, il y a un secret que jamais je ne vous dirais c'est celui de la sandbox.
Je sens déjà la jalousie et bien non, il ne sera pas divulgué vous ne saurez pas comment je fais pour être en sandbox avec chaque site.
NA!

serval2a Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:45    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Je suis serieux quand je dis que je n'ai pas de secret, mais bon on a le droit d'être parano Wink

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:48    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Bien joué, French Dread, cela sonne comme les accents de la pure sincérité vraie Smile
Je note ! M'en servirai Smile

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:49    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

[MODE: je peux dire une connerie]

Moi j'ai un secret. Mais il est temps que je le dise.

Secret n°1
En fait y a un truc tout simple pout arriver premier. Il suffit de faire pliein de pages avec vos mots clés à l'intérrieur et répetter pleins de fois en gras, italique dans les balise Hn et <p>. Ons e fiche du texte du moment que les mots clès sont là.

Rajoutez une image ou deux avec dans les alt des mots clès. Puis liez toutes ces pages ente elles.

Et la petite astuce consiste à rajouter un Java script de redirection vers la page d'accueil. comme ça l'internaute n'y voit rien comme le moteur d'ailleur.

Resultats assurés

Secret N°2
Mettre plein de texte et plein de lien dans des balises hn et strong dans toutes les pages de votre site. Encapsuler ce texte dans des balises <no script> Vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que vos mots clès sont présent et mis en avant. Pour le coup les internautes ne pourront pas lire ce txte car il est en <no script>

Resultats assurés

[/MODE: je peux dire une connerie]

gripsous Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 14:50    Sujet du message: [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Lol, bon ok j'ai un secret j'avoue le voici : c'est qu'il n'y a pas de secret

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort