|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
krikougnette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 11:46 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
Bonjour a tous et a Miss Adsense
J'ai un compte Adsense en mon nom propre et je souhaiterais creer une SARL pour integrer mes revenus adsense
Dois-je signer un nouveau contrat avec Google au nom de la SARL ou puis je garder mon ancien contrat etabli a mon nom?
Merci de vos avis et si possible, de celui de Miss Adsense |
|
| |
|
 |
Kali WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 13:26 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| Tu dois prévenir Adsense de ton changement de statut, ils vont bloquer ton ancien compte (au niveau des paiements) puis tu vas créer un nouveau compte pour ta SARL, et leur dire de supprimer ton ancien (mais attend un peu, le temps que tous les caches des moteurs ne te donnent plus de clics et que tu ai changé tous les codes adsense sur tes sites... |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 16:46 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| SARL? |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 17:00 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| Société A Responsabilité Limitée |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 17:27 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
Es tu sur que c est le meilleur statut, celui qui te convient ?
C est assez contraignant une SARL:
- capital
- tva
- expert comptable
- établissement
Bref des problèmes que tu n as pas avec une micro si tes revenus font moins de 27,000 eur annuel. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 18:09 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
27 000 euro annuel de CA, c'est faible...
Quand on possède un site internet et que l'on veut en vivre, il faut viser plus haut.
Surtout qu'avec la "magie" d'internet, les gains peuvent être doublés "facilement" (et de la même manière divisés...).
Sinon, une Entreprise individuelle suffit également. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 18:11 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| deweerdt a écrit: |
Merci C'est mêlant parfois toutes ces abréviations... |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 18:35 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| En dehors de la protection sur les biens personnels qu'accorde une SARL quel est son intérêt par rapport à l'exercice d'une activité de commerce avec un statut d'indépendant ? |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 18:51 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| cprail a écrit: |
Ce serait plutôt Société Anonyme à Responsabilité Limitée (mais ça fait pas trop avancer le shmilblick )  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 19:11 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
Je ne vois pas le problème...
Il suffit de demander à GG de modifier le nom et l'adresse et mettre celui de la SARL. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 19:49 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| Grantome a écrit: |
Je ne vois pas le problème...
Il suffit de demander à GG de modifier le nom et l'adresse et mettre celui de la SARL. |
non parce qu'en s'inscrivant à AdSense on indique si on est un particulier ou une entreprise, et ceci ne peut pas être changé.
Je pense que la bonne réponse est celle de Kali. |
|
| |
|
 |
krikougnette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 20:12 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
merci de vos reponses
je suis deja en entreprise individuelle et mes charges explosent (charges sociales et fiscales)
d'ou l'interet de creer une SARL (impot sur les societes et charges sociales reduites si l'on se verse des dividendes et non pas un salaire)
cordialement |
|
| |
|
 |
drgenius WRInaute discret

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 64 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 0:28 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| keroin a écrit: |
Ce serait plutôt Société Anonyme à Responsabilité Limitée (mais ça fait pas trop avancer le shmilblick )  |
Tssss ne semes pas le doute et le trouble ...
SARL c'est bien Société A Responsabilité Limité ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/SARL |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 0:40 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
| drgenius a écrit: |
Tssss ne semes pas le doute et le trouble ...
SARL c'est bien Société A Responsabilité Limité ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/SARL |
Oups boulette, autant pour moi  |
|
| |
|
 |
Kali WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 1:01 Sujet du message: Question a Miss Adsense / SARL et Adsense |
|
|
Oups boulette, autant pour moi  |
Au temps pour moi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|