| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ericdebra WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 15:10 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà, après quelques jours de programmation, l'annuaire de Webocodes est sortie et elle est disponible ici :
http://www.webocodes.com/annuaire
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs sites, en étant ou non inscrit à Webocodes, gratuitement, sans avoir l'obligation de mettre un lien retour sur votre ou vos sites inscrits.
Dites moi ce que vous en pensez
PS : Si une catégorie ou sous-catégorie manque, n'hésitez-pas à m'en informer  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 15:21 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
Salut,
deux sites inscrits, look sympa
Il faudra t'inscrire dans la liste d'Itraque (voir sur le forum)  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 15:34 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
| Merci Thierry Bugs, c'est fait ! |
|
| |
|
 |
image-pour-blog Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 11:15 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
| Pense à t'inscrire dans la liste 1200 annuaires gratuits sans lien de retour sur WRI |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 18:47 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
C'est ce que j'ai déjà fait grâce Thierry Bugs
Merci quand même  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 19:13 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
+2 sites  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 19:29 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
+ 2 sites acceptés
Espérons que par la suite certains mettent un petit lien retour Malgré que l'annuaire n'a pas été fait pour obtenir des backlinks en plus pour le site principal, c'est toujours appréciable. De plus sans être un pro du référencement, il me semble qu'un lien réciproque a une valeur plus importante qu'un lien qui ne l'est pas.
Reste à savoir si les moteurs de recherches prétendent qu'un lien réciproque peut être un lien pointant sur la racine de mon site et un lien depuis une page de l'annuaire de webocodes vers le site du webmaster qui a mit notre lien.
A mon avis ce n'est pas le cas, pour qu'un lien soit réciproque il doit y avoir le lien 1 sur le site 2 qui pointe vers le lien 2 sur le site 1. Le lien 1 = le site 1 et inversement.
Si quelqu'un a compris mon explication et s'y connaît là dedans juste pour confirmer mes pensées se serait sympa, en attendant je vais rechercher sur le forum  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 19:40 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
Je t'ai fait un retour là
=> http://www.keroinsite.com/component/option,com_imagelinks/catid,34/
Maintenant pour la home je ne mets que les annus vraiment important donc a voir si j'ai pas mal de trafic qui vient de chez toi il passera sur la home en 88*31  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 30, 2006 20:07 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
Pas forcement besoin qu'il soit sur la home, un petit lien dur sur une page liens pour partenaires, ça ne coûte rien et c'est toujours ça de plus
Quand l'annuaire aura un très bon PR, peut-être que certains mettront plus de liens durs Pour les top sites Le général, celui de la catégorie et celui de la sous-catégorie
Je viens de voir le lien retour, mais ce n'est pas un lien dur... Dommage enfin merci quand même  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 31, 2006 9:10 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
| ericdebra a écrit: |
| il me semble qu'un lien réciproque a une valeur plus importante qu'un lien qui ne l'est pas. |
Je pencherais plutôt pour l'inverse, ericdebra.
| Matt Cutts a écrit: |
The best links are not paid, or exchanged (...) the best links are earned and given by choice.
|
Les meilleurs liens ne sont ni achetés, ni échangés (...) mais mérités ou faits par choix. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 31, 2006 9:17 Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire) |
|
|
| Matt Cutts a écrit: |
The best links are not paid, or exchanged (...) the best links are earned and given by choice.
|
Les meilleurs liens ne sont ni achetés, ni échangés (...) mais mérités ou faits par choix.[/quote]
Un sage parmi les sages  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :