Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ericdebra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 29, 2006 15:10    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Bonjour tout le monde !

Voilà, après quelques jours de programmation, l'annuaire de Webocodes est sortie et elle est disponible ici :
http://www.webocodes.com/annuaire

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs sites, en étant ou non inscrit à Webocodes, gratuitement, sans avoir l'obligation de mettre un lien retour sur votre ou vos sites inscrits.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

PS : Si une catégorie ou sous-catégorie manque, n'hésitez-pas à m'en informer Wink

ericdebra Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 29, 2006 15:21    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Salut,
deux sites inscrits, look sympa
Il faudra t'inscrire dans la liste d'Itraque (voir sur le forum) Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
ericdebra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 29, 2006 15:34    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Merci Thierry Bugs, c'est fait !

image-pour-blog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 11:15    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Pense à t'inscrire dans la liste 1200 annuaires gratuits sans lien de retour sur WRI

image-pour-blog Visiter le site web du posteur
ericdebra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 18:47    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

C'est ce que j'ai déjà fait grâce Thierry Bugs Wink

Merci quand même Smile

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 19:13    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

+2 sites Wink

keroin Visiter le site web du posteur
ericdebra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 19:29    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

+ 2 sites acceptés Smile

Espérons que par la suite certains mettent un petit lien retour Smile Malgré que l'annuaire n'a pas été fait pour obtenir des backlinks en plus pour le site principal, c'est toujours appréciable. De plus sans être un pro du référencement, il me semble qu'un lien réciproque a une valeur plus importante qu'un lien qui ne l'est pas.

Reste à savoir si les moteurs de recherches prétendent qu'un lien réciproque peut être un lien pointant sur la racine de mon site et un lien depuis une page de l'annuaire de webocodes vers le site du webmaster qui a mit notre lien.
A mon avis ce n'est pas le cas, pour qu'un lien soit réciproque il doit y avoir le lien 1 sur le site 2 qui pointe vers le lien 2 sur le site 1. Le lien 1 = le site 1 et inversement.

Si quelqu'un a compris mon explication et s'y connaît là dedans juste pour confirmer mes pensées se serait sympa, en attendant je vais rechercher sur le forum Smile

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 19:40    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Je t'ai fait un retour là
=> http://www.keroinsite.com/component/option,com_imagelinks/catid,34/
Maintenant pour la home je ne mets que les annus vraiment important donc a voir si j'ai pas mal de trafic qui vient de chez toi il passera sur la home en 88*31 Wink

ericdebra
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 20:07    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Pas forcement besoin qu'il soit sur la home, un petit lien dur sur une page liens pour partenaires, ça ne coûte rien et c'est toujours ça de plus Smile

Quand l'annuaire aura un très bon PR, peut-être que certains mettront plus de liens durs Smile Pour les top sites Smile Le général, celui de la catégorie et celui de la sous-catégorie Smile

Je viens de voir le lien retour, mais ce n'est pas un lien dur... Dommage enfin merci quand même Wink

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 31, 2006 9:10    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

ericdebra a écrit:
il me semble qu'un lien réciproque a une valeur plus importante qu'un lien qui ne l'est pas.

Je pencherais plutôt pour l'inverse, ericdebra.

Matt Cutts a écrit:

The best links are not paid, or exchanged (...) the best links are earned and given by choice.

Les meilleurs liens ne sont ni achetés, ni échangés (...) mais mérités ou faits par choix.

HawkEye Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 31, 2006 9:17    Sujet du message: Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)

Matt Cutts a écrit:

The best links are not paid, or exchanged (...) the best links are earned and given by choice.

Les meilleurs liens ne sont ni achetés, ni échangés (...) mais mérités ou faits par choix.[/quote]

Un sage parmi les sages Wink

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort