Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meilleur solution pour proposer telechargement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 9:36    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Bonjour,

J'aimerai pouvoir proposer un fichier en téléchargement sur mon site web.
J'utilise un hébergeur gratuit ne permettant que 100 Mo de stockage.

J'aurai souhaiter connaitre les differentes solution pour pouvoir telecharger facilement et rapidement ce fichier.

Quels sont aussi les lignes HTML à rajouter pour que démarre un telechargement plutot que ne s'ouvre le fichier?

Merci. Very Happy

Leguerinos Visiter le site web du posteur
MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 10:08    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Le plus simple c'est de le zipper comme ça les gens sont obligés de le télécharger.

MetalSeb
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 10:17    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Va voir du coté des header en PHP...

bordas_69 Visiter le site web du posteur
Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 11:33    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

OK je vois.

Je vais plutot m'interesser au Zip étant donné que mon hebergeur ne supporte pas le php.

Sinon existe-t-il des serveurs qui propose le stockage de fichiers en vue du telechargement comme le fait filefront ?

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 11:44    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Tu devrais utiliser un compte free juste pour stocker tes fichiers à downloader...y a 10 giga maintenant je crois

benz69fr Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 14:44    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

en effet, 10 Go

benz69fr Visiter le site web du posteur
Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:05    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Free ? Confused

Il ne propose des services qu'à leurs clients ?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:22    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Si tu es en France tu peux te créer un compte accès libre et te connecter (évidemment c'est en 56k donc c'est moyen) à ton compte ftp.

Tu peux aussi t'y connecter depuis chez quelqu'un qui serait chez free.

cprail Visiter le site web du posteur
image-pour-blog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:41    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

Free + zip, le duo gagnant

image-pour-blog Visiter le site web du posteur
Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 21:36    Sujet du message: Meilleur solution pour proposer telechargement

D'accord merci Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort