Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EXPOKITS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 14:45    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Bonjour,

Merci de me dire franchement ce que vous pensez de mon site -http://www.expokits.com qui est déstiné à faire connaître mon invention et à intéresser des sociétés pour son exploitation.

EXPOKITS
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 14:52    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

il fait tres ancien, tu n'as pas de potes graphistes ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:12    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

A titre personnel, je trouve la page d'accueil trop dense, trop d'infos et caractères trop petits --> dit autrement, je n'ai ni envie de lire ni d'en savoir plus.
Jadis on conseillait que les pages ne fassent pas plus de 2 à 3 hauteurs d'écran ; je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité
Il faudrait peut etre trouver un équilibre entre une page d'accueil complètement vide comme on le voit trop souvent et une page d'accueil trop longue d'autant qu'il me semble que les infos sont répétées dans les pages internes qui déclinent chaque invention.
Bonne chance pour ton site et tes inventions

mandala75 Visiter le site web du posteur
image-pour-blog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:30    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Evite la redirection vers http://www.expokits.com/presentoirs-display/index.php ...

image-pour-blog Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 15:38    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Page d'accueil qui pourrait être divisé en 2 pages au moins.
Le design est simple mais manque d'une touche professionnelle. Quelques modifs sans tout refaire devrait lui donner un look plus pro.

netsys Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 16:55    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Moi je trouve au contraire tes graphismes très clean et pro (mais c'est très subjectif).

C'est vrai que la page d'accueil est trop dense, on ne sait plus trop par quoi commencer.

cprail Visiter le site web du posteur
mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 19:23    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Deux choses :

1 - je n'ai pas bien compris quel est l'invention en question que tu présente... Donc je crois que le site n'est pas très clair.
2 - la web agency qui t'a fait ton site ferait bien de se reconvertir...

ok le site date de 2003, mais quand même...

mego Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 30, 2006 23:58    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Même remarque : on comprend pas ce que tu as inventé ... Et comme c'est fouilli on zappe tout de suite.

a refaire complètement ...

mariea Visiter le site web du posteur
millenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 31, 2006 0:33    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Le code est pas top du tout, j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à avoir autant de table et de div pour si peu ^^

Je t'invite à revisiter la chose

Sans revenir sur l'importance ou non accordée à la balise keyword, je ne suis pas convaincue de tes choix de mots clé.

Par contre, niveau design, je trouve que ça va encore, belles modélisations 3D, j'ai pas trop lu le texte (mille exkouzes)

millenium
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 31, 2006 0:38    Sujet du message: Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

mego a écrit:

je n'ai pas bien compris quel est l'invention en question que tu présente... Donc je crois que le site n'est pas très clair.

bien d'accord, ta page d'accueil regorge de choses
mais pour moi non plus ce n'est pas clair
tu mériterais de couper la home, et de faire un lien vers une page :
"mon invention" , là tu expliquerais en quoi c'est génial

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort