Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 12:56    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Grrrr c'est quoi ce bignz ???

J'ai fait un spamreport Twisted Evil voici une bonne semaine à propos d'un site ne respectant pas (du tout) les "règles Google" (c'est le moins qu'on puisse dire !!! Environ 20 fois chaque mot de l'expression qui en compte 2, et quasi tous en noir sur fond noir dans une liste basique d'expressions clés !) mais apparaîssant premier sur une expression donnée de deux mots-clés à "forte concurrence" où disons... par défi j'aimerais me placer mieux (j'oscille entre 1ère et 2ème page Gg actuellement)

Toujours là, mais moi j'ai disparu Shocked alors que ma page d'accueil respecte toutes les règles (edit : pourtant avec l'outil "classementgoogle", je suis théoriquement toujours en seconde page, alors que j'étais à peu près une fois sur deux en première la semaine passée...) ; j'optimise petit à petit mon "placement" sur ces mots depuis des semaines, je suis dégoûté là !

Y'a des jours où je me pose des questions...

cedric_g Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 13:09    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Etant donné le nbre de plaintes qu'ils doivent recevoir, une semaine c'est peut-être un peu court ?

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 13:11    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec ton spam report.
tu as peut être perdu de gros bl récement..?

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 13:12    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Je dirai comme Fab le Fou : trop tôt, et rien à voir puisque c'est toi qui es descendu et pas le meuchant.
C'est ta conscience qui te travaille Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 13:42    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Bah ma conscience, connaissant les "pratiques" du "concurrent", si tu veux Rolling Eyes

Ce que je trouve bizarre c'est de ne plus ressortir là, aujourd'hui, alors que d'habitude, j'oscille entre 7ème et 13ème place (page 1 ou 2 donc)

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 13:56    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

et si.........
gg jouait sur 2 tableaux?
lancer un boot d'enquete sur le domaine plaignant et trouver qqchose Smile

dh

dh Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 14:47    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

En fait sur le coup je me suis posé la question (d'où mon post !)

Le spamreport je l'ai fait d'un PC ne m'appartenant pas, avec une IP différente et sur lequel "on" n'avait jamais accédé à mon site Mr. Green

J'avais pris mes précautions en fait... Mais bon, après réflexion, non c'est pas ça (de toute façon j'ai rien à me reprocher !). Je pense que c'est un pur hasard...

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 16:28    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

De toute façon je ne crois pas que google punisse les cafteurs Wink

cprail Visiter le site web du posteur
Macmac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 17:13    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Il aurait plutot tendance à les encourager. Il en a besoin pour aider à nettoyer son index...

Macmac Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 17:42    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

disons qu'il peut estimer que celyui qui "cafte" doit maitriser les techniques de referencement donc les utiliser peut etre en border line d'ou l interet de voir les performances du "cafteur"

dh

dh Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 17:46    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

Bof pour l'instant tout ça demeure spéculation et interprétation de ce qui est probablement un hasard pur et simple.
Qui ne voit pas des pages disparaitre et réapparaitre tous les jours...

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 17:46    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

on tombe dans la parano

Yvel Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 18:25    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

une semaine pour un spam report c'est juste, à chaque fois pour moi, il a fallu 15 jours/3 semaines pour que ça se régularise.
Pour ton déclassement ça n'a rien à voir, imagine bien que dans ce cas plus personne ne ferait de spam report, et ça ferait le tour du web Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 20:07    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

cprail a écrit:
De toute façon je ne crois pas que google punisse les cafteurs Wink

et pourtant, il devrait !
mais personne n'est parfait

ceci dit, dénoncer un site qui fait du noir sur fond noir, c'est marrant puisque tous les moteurs en principe sont sensés détecter le truc aussi vite que le temps pour le dire
comme quoi les techniques de débusquage n'évoluent pas plus vite qu'on veut bien le faire croire et qu'elles sont plus humaines que scientifiques, on en a chaque jour la preuve

crindor
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 01, 2006 20:57    Sujet du message: Spamreport et "mauvaise surprise" ???

il faut dire que les webmasters peu scrupuleux trouveront toujours le moyen de cacher du texte sans que les bots ne s'en aperçoive (encore, sais-ton si une image de fond noire est détectable? c'est pourtant le plus simple des moyens).

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort