Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 10:23    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Hello,

depuis hier soir le module adsense notifier pour firefox ne fonctionne plus chez moi (sur deux PC disctincts et depuis deux FAI disctincts). Erreur : login failed...

Pourtant lorsque je me connecte par le site web tout fonctionne très bien Rolling Eyes

Avez-vous constaté le même souci ?

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 10:26    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Affirmatif, même pbl et pas de mise à jour du module dispo Crying or Very sad

PPAHV Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 10:26    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Pareil, constaté ce matin ça ne fonctionne plus.

Tu n'aurais pas fait la mise à jour firefox 1.5.0.6 par hasard ?

Car je me demande si ça ne viendrait pas de la..

achtungbaby Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 10:45    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Pareil et j'ai fait la mise a jour 1.5.0.6 hier Smile

wasabi Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 10:49    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

idem, je regarde si on peux revenir en arrière...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:01    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

affirmatif. et la mise à jour s'est faite sans mon avis ^^

e-kiwi Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:07    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

achtungbaby a écrit:
Tu n'aurais pas fait la mise à jour firefox 1.5.0.6 par hasard ?

ben si... mise à jour = ca marche plus... Confused

RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:10    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

e-kiwi a écrit:
affirmatif. et la mise à jour s'est faite sans mon avis ^^

idem, mise à jour faite a l'insu de mon plein gré

RyoSaeba Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:22    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Impossible de revenir en arrière, donc il faut attendre la MAJ du pluggin Crying or Very sad

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:31    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Ben vous pouvez le désinstaller et revenir sur la version précédente en allant taper sur le ftp et refuser les maj :

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5.0.5/win32/fr/Fi...

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:36    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Ouais pareil depuis la mise à jour de FF le notifier fonctionne plus ;(

PeeWee Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 11:44    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

achtungbaby a écrit:
Ben vous pouvez le désinstaller et revenir sur la version précédente en allant taper sur le ftp et refuser les maj :

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5.0.5/win32/fr/Fi...

bah, ca vaut peut-etre pas le coup de se fatiguer à ce point. Le problème est mineur finalement. Je suis sur qu'il y'aura une mise à jour rapide du plug-in.

PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 13:30    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Merci achtungbaby pour le lien vers la 1.5.0.5 je le prends on ne sait jamais...
Pour l'instant comme MulotNocturne je vais attendre une probable mise à jours du pluggin. Wink

apprendre_le_web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 14:14    Sujet du message: oui

oui firefox m'a fait aussi une mise a jour hier soir sans mon avis et a mis mon ordin sans dessus dessous (reinstaller vlc et autre programmes)

encore une autre fois comme sa et je change pour un autre

Twisted Evil

apprendre_le_web
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 04, 2006 14:54    Sujet du message: Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?

Euh... je vois pas en quoi une mise à jour Firefox peut casser VLC. C'est pas lié en principe... A oui, c'est windows (il ne faut s'étonner de rien).

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort