Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Webrankinfo la clinique du web

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 0:23    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Eh oui ici on trouve les plus grands malades du net:

Hallucination : certains voient passer des robots
Drogue : overdose de keywords
Instabilité : problèmes de positionnement
Obsession : pagerank,pagerank,pagerank
Solitude : des personnages constamment à la recherche de liens
Névrose : due à la non-validation W3C
Illuminés : ceux-là entendent Google leur parler intérieurement

Bref c'est ici que se trouvent les plus atteints,les incurables (ils sont même fichés dans des annuaires).

Cordialement
Dikkenek

Dikkenek Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 1:14    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Tu as bien raison Dikkenek, on est tous atteind ! Sinon bienvenue a toi sur WRI.... fait gaff reste pas trop longtemps tu va également etre trouché par la fievre google !

YvesB Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 1:31    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Bien formulé en tout cas Smile

Ron56 Visiter le site web du posteur
linkadress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 3:58    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Laughing On erre dans les différentes salles pour trouver le bon remède pour son site Laughing

linkadress
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 7:15    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Mais beaucoup peuvent chercher longtemps avant d'être guéris ... voir ne jamais l'être et voir leur cas empirer. Shocked

kazhar Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 9:45    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Je me demande combien il peut y avoir d'"illuminés" ... Laughing

Pandore Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 9:53    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

En tout cas, je ne suis pas sûr que c'est sur WRI qu'ils guériront Laughing.

wullon Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 12:00    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

c'est vrai que quand on parle de sand box autour de nous les gens nous regardent bizarrement

Mumuri Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 12:18    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Mumuri a écrit:
c'est vrai que quand on parle de sand box autour de nous les gens nous regardent bizarrement

J'ai le meme probleme dés que j'invoque un mot du net on me regarde comme si j'etais un martien

j-mi Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 12:32    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

mi-mi a écrit:
J'ai le meme probleme dés que j'invoque un mot du net on me regarde comme si j'etais un martien

Je sais pas comment tu peux arriver a caller Sandbox dans une discussion avec des personnes "normales" Mr. Green
En tout cas j'y suis jamais arrivé lol

Genzo Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 13:09    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Genzo a écrit:
mi-mi a écrit:

Je sais pas comment tu peux arriver a caller Sandbox dans une discussion avec des personnes "normales" Mr. Green

Mais si, il suffit de parler du bac à sable de tes enfants Very Happy.

wullon Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 13:10    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Genzo a écrit:
mi-mi a écrit:

Tu n'est pas encore assez atteint... ça va venir ! Twisted Evil

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 13:52    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Fab le Fou a écrit:

En même temps on parle pas d'informatique entre potes Mr. Green

Genzo Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 14:27    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Genzo a écrit:
mi-mi a écrit:

c'est simple, j'étais en stage, y'avais un des ingénieurs qui faisait le nouveau site web de l'entreprise, et je lui ai expliqué qu'il serait pas bien référencé avant 3 mois à cause du sand box Smile.

Citation:
Mais si, il suffit de parler du bac à sable de tes enfants Very Happy.

j'imagine les histoires que tu dois raconter à tes gamins pour qu'ils s'endorment Smile

Mumuri Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 05, 2006 14:43    Sujet du message: Webrankinfo la clinique du web

Genzo a écrit:
Fab le Fou a écrit:

En même temps on parle pas d'informatique entre potes Mr. Green

Genre tu fait autre chose que ca Smile

Autrement sandbox dans une convers , pas mal pas mal Razz

Ron56 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort