| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Digigasin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 11:33 Sujet du message: Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ? |
|
|
Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de créer des campagnes ciblées par sites au CPM, mais elles n'apparaissent jamais... J'ai essayé plusieurs combinaisons entre le budget quotidien et CPM mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un connaît la recette miracle ? Merci d'avance... |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 15:12 Sujet du message: Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ? |
|
|
J'ai le même problème et la seule explication à mon avis possible, est que tu sois "filtré" via la liste des "concurrents" sur le site sur lequel tu voudrais annoncer...
Dans ce cas là inutile d'espérer le moindre affichage.
Je te conseille de contacter le webmaster du site pour en avoir le coeur net c'est plus rapide  |
|
| |
|
 |
Oyinko Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 07, 2006 1:15 Sujet du message: Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ? |
|
|
Je suis le webmaster en question et je n'ai pas du tout filtré le site digigasin.  |
|
| |
|
 |
Digigasin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 07, 2006 13:40 Sujet du message: Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ? |
|
|
| En fait, il suffit d'écrire à Google pour qu'ils se dépêchent de vérifier les annonces pour les mettre en ligne. J'ai écrit hier et mes annonces apparaissent aujourd'hui. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|