|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kouiny WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 17:23 Sujet du message: Quelles rubriques, salons. |
|
|
Bonjour dans mon site je veux creer une communautée, j'ai donc créer un forum mais je n'ai pas trop d'idée, les seuls que j'ai sont un peut généraliste. (naissance, mariage, étude, retraite) bref de pas trés bonne idée.
Le titre du forum est pourtoutsavoir, je chercche donc à vos compétences intélectuelles, des rubriques que je pourrais creer pour cette communautés qui me tient à coeur.
Merci |
|
| |
|
 |
yoshio Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 17:35 Sujet du message: Quelles rubriques, salons. |
|
|
| Je sais pas si c'est toi qui a écrit les poème mais celui que j'ai regardé est bourré de fautes d'orthographe ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 17:39 Sujet du message: Quelles rubriques, salons. |
|
|
| Merci pour l'info, mais on sort un peut du sujet. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 20:23 Sujet du message: Quelles rubriques, salons. |
|
|
les trucs archi classique : jardinage bricolage brocante cuisine sexualité
Ca c le basique du basique
ps : sinon l'orthographe est essentiel... si tu fais pas de faute ca se verra pas, si c'est bourré de fautes, tu perds énormément de visiteurs |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 21:10 Sujet du message: Re: Quelles rubriques, salons. |
|
|
| pourtoutsavoir.fr a écrit: |
| je n'ai pas trop d'idée |
Ca ressort effectivement dans le contenu du site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 14:56 Sujet du message: Quelles rubriques, salons. |
|
|
Je recherche toujours des partenaires pour le site, ceux qui sont motivés, contacté moi à la suite ou par la page contact de mon site.
Des posts : Webmaster, administrateur, modérateur ...
N'hésté pas ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|