Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quelles rubriques, salons.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kouiny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 17:23    Sujet du message: Quelles rubriques, salons.

Bonjour dans mon site je veux creer une communautée, j'ai donc créer un forum mais je n'ai pas trop d'idée, les seuls que j'ai sont un peut généraliste. (naissance, mariage, étude, retraite) bref de pas trés bonne idée.
Le titre du forum est pourtoutsavoir, je chercche donc à vos compétences intélectuelles, des rubriques que je pourrais creer pour cette communautés qui me tient à coeur.

Merci

kouiny Visiter le site web du posteur
yoshio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 17:35    Sujet du message: Quelles rubriques, salons.

Je sais pas si c'est toi qui a écrit les poème mais celui que j'ai regardé est bourré de fautes d'orthographe ...

yoshio Visiter le site web du posteur
kouiny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 17:39    Sujet du message: Quelles rubriques, salons.

Merci pour l'info, mais on sort un peut du sujet.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 20:23    Sujet du message: Quelles rubriques, salons.

les trucs archi classique : jardinage bricolage brocante cuisine sexualité

Ca c le basique du basique

ps : sinon l'orthographe est essentiel... si tu fais pas de faute ca se verra pas, si c'est bourré de fautes, tu perds énormément de visiteurs

finstreet
julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 21:10    Sujet du message: Re: Quelles rubriques, salons.

pourtoutsavoir.fr a écrit:
je n'ai pas trop d'idée

Ca ressort effectivement dans le contenu du site.

julisube Visiter le site web du posteur
kouiny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 14:56    Sujet du message: Quelles rubriques, salons.

Je recherche toujours des partenaires pour le site, ceux qui sont motivés, contacté moi à la suite ou par la page contact de mon site.

Des posts : Webmaster, administrateur, modérateur ...

N'hésté pas !

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort