Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 18:53    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

bonjour tout le monde :

Il y en a qui ne reculent vraiment devant rien ! Evil or Very Mad

Intégration de ma page dans l'article d'un blog texte, image et adsense comprises !

original : -http://www.antenna-street.com/delta-loop-1fr.php

copie : (URL supprimée par WRI, ce forum n'est pas fait pour la dénonciation. Demandez l'URL en privé si ça vous intéresse)

Non mais franchement, c'est n'importe quoi !
Je viens d'envoyer un mail, j'espère que ça ne va pas trainer

Dernière édition par oli004 le Lun Aoû 07, 2006 13:45; édité 1 fois

oli004 Visiter le site web du posteur
Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 19:03    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Et alors ??

Il te fait de la pub, tous les liens reviennent vers ton site...

Et tu as ton nom de domaine en gros avec un lien direct aussi...

Vraiment pas de quoi râler....

Furtif
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 19:11    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

salut Oli Wink

Ben ça c'est de la copie Laughing

@ Furtif si il trouve le texte intéressant il le critique et y colle des liens vers le site de Oli Razz

Plus généralement je me demande si on risque quelque chose vis à vis d'adsence ?

++

pene-r Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 19:12    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Citation:
Et alors ??

Il te fait de la pub, tous les liens reviennent vers ton site...

Et tu as ton nom de domaine en gros avec un lien direct aussi...

Vraiment pas de quoi râler....

Ben voyons, et puis quoi encore ?

il y a une différence entre reprendre un article d'une page existante en mentionnant la source et copier une page en l'intégrant dans son site en mentionnant en être l'auteur (auteur de l'article) !

Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les adsenses. Je n'ai pas pour habitude de laisser mon compte pub-xxxx sur des pages qui ne m'apartiennent pas.

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 19:24    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Surtout qu'il a multiplié tes annonces par 2 !
Il y a 6 annonces text !!

eWeb Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 19:43    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

C'est vrai que c'est pas mal dans le genre car c'est du pur pompage intégral ! Evil or Very Mad

Et c'est quand même bien confus : un lien vers ton site web figure sur la page sur l'image de ton logo, mais il ne dit pas clairement que c'est toi l'auteur de l'article d'origine et va même dire que c'est lui en fait l'auteur de l'article ! Shocked Evil or Very Mad

Citation:
Antenne DELTA LOOP de 26-30 MHz (10-11m)
par viossatdenisf11lycalicefr le Sun 06 Aug 2006 10:24 AM CEST | Lien permanent | Cosmos

Rolling Eyes

Pandore Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 20:13    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Si c'est un blog style blogger ou organisé porte plainte.
Sinon porte plainte auprès du webmaster... c'est pour ainsi dire les seules ressources envisageables que t'as.

cprail Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 06, 2006 20:17    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

surtout que le sieur en question a "Sites partenaires
Voici quelques sites web que nous vous recommandons :"

et avec dessous AdSense... AdSense risque de squizzer toutes les annonces de ses pages... et donc les tiennes

finstreet
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 13:44    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Ca y est , problème résolu et de manière assez originale dirais-je même. Laughing

Etant donné que je ne peux pas mettre l'url sur wri, si vous souhaitez voir le réultat, demandez moi en mp. Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 15:02    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

oli004 a écrit:
Ca y est , problème résolu et de manière assez originale dirais-je même. Laughing

Etant donné que je ne peux pas mettre l'url sur wri, si vous souhaitez voir le réultat, demandez moi en mp. Wink

Mdrrrrrr ca devrait le calmer 5 mns Smile

finstreet
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 15:36    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

oli004 en y étant tu devrais faire gaffe dans quelq annuaire tu t'inscris :
http://www.google.com/search?hl=fr&c2coff=1&q=%22Antenne+DELTA+LOOP+6+su...
on voit nettement que cet annuaire doit utiliser des redirections 302 ... non ?!

sinon, MP pour l'adresse du plagieur, j'ai envie de rigoler 5 minutes Laughing

finstreet
eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 15:52    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

+1 pour le mp, je retrouve plus la page dans mon Historique...

eWeb Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 15:57    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

Citation:
oli004 en y étant tu devrais faire gaffe dans quelq annuaire tu t'inscris :
http://www.google.com/search?hl=fr&c2coff=1&q=%22Antenne+DELTA+LOOP+6+su...
on voit nettement que cet annuaire doit utiliser des redirections 302 ... non ?!

Effectivement, c'est l'url liante qui a été indexée mais bon, elle m'apporte tout de même pas mal de visiteurs. Confused

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 07, 2006 16:03    Sujet du message: [RESOLU] Plagiat total d'une page, textes, images et ads ...

J'ai vérifié les httpheaders, et oui, c'est bien du 302 comme ça semblait ...
quand je vois des trucs comme ça, ça ne me déçoit pas de ne plus indexer dans les annaires !

Par contre bizarre qu'une URL aussi moche avec PHPSESSID et tout le toutim passe devant la tienne,
bizarre et dommage Sad

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort