|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 12:58 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
Je suis étonné du "peu" d'annuaires présents (tous anglophones d'ailleurs, non ?)
Le même classement pour les annuaires francophone existe-t-il ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 13:03 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
ça vaut quoi ce SEOmoz ?
C'est domage que cette liste ne concerne que les annuaires anglophones. Faudrait faire la même chose avec des annuaires français.
Annuaire WRI : 5.5
Une catégorie tout à fait au hasard :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-134-actualite-et-medias.htm
PageStrent : 3.5
Annuaire yagoort : 5.5 |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 13:53 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
| c'est pas compliqué du tout de compléter la liste avec des annuaires francophones, ça demande juste du temps... |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 14:15 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
ça va augmenter avec ce lien  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 14:29 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
| BOn ben je propose qu'on fasse une petite liste des annuaires français classés par PageStrent. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 14:34 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
Naaan j'ai pas encore de PR, et j'attends toujours la validation Dmoz... ça m'fait qu'un PageStrength de 3 [bouhouhou] pas moyen quoi... attends, stp...
Bon, j'ouvre un topic, je reviendrai mettre le lien ci-dessous.
-- edit --
Voilà: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56914.htm
J'y mets la méthodologie, et on y go dans 10 minutes; commencez à glaner des associations [URL|PS] |
|
| |
|
 |
gwaradenn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 11, 2006 11:36 Sujet du message: Liste d'annuaires classés par Page Strength |
|
|
Un bon outil, cependant, il y a quelques erreures, l'outils ne detecte pas que mon site est dans DMOZ ( la commande de yahoo ne voyant pas mon site ) alors que mon site est bien indexé ( google reprend d'ailleur la définition de DMOZ ). |
|
| |
|
 |
| |
|
|