|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1439 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:01 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
J'ai intégré le programme adsense récemment. Mais j'ai une question qui date d'avant mon inscription. J'ai recherché dans le forum si elle n'avait pas été posée avant en cherchant le terme "goooooogle". Je n'ai pas trouvé ma question. Donc, je la pose:
Quelle est la raison qui fait que google mette "ads by Goooooogle" plutôt que "ads by Google" ?
Quand j'étais complétement ignorant de ce programme adsense, il m'est arrivé de tomber sur des sites avec ces blocs (ça c'est pas trop étonnant...) dans lesquels il y avait parfois des liens qui m'intéressaient. Mais je ne cliquais pas pour la simple raison que de voir "Goooooogle" décrédibilisait complétement le bloc en question alors que cela n'aurait pas été le cas s'il y avait marqué plus sobrement "Ads by Google".
Si c'est une volonté délibéré de google, je réclame une enquête toxicologique de la nourriture qui a été servie à la cantine google ce jour là.... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:07 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
+ c pertinent, + y'a de o  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:23 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
| finstreet a écrit: |
Ah Ok c'est pour cela que parfois ça ne tient pas sur la page.... |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:24 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
A vrais dire on connaît pas réellement ce que cela peut signifier pour Google  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:25 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
ROFL !
On pourrait demander à Miss AdSense s'il y'a effectivement quelquechose d'autres derrière ces "oooo" que le simple fait d'attirer l'attention, faire penser à ce qu'on cite ci-dessus, et intrinsèquement "faire parler de Google"
Dame AdSense, si vous passez par ici...  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:28 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
Oui ça serait sympa, parce que depuis son coucou de l'actualité de WRI plus vu dans les membres connecté ou participation à des sujets  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:32 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
Bah elle a quand même fait 13 autres apparitions hein...  |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:46 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
et comment explique tu ça?
| asterix23 a écrit: |
j'ai une pub dans le header et une autre dans le footer,
j'ai remarqué que y'a Google dans celle du header et Goooooogle dans le footer sur la meme page |
|
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:55 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
| la pub en rapport avec le site... pas le site en lui meme... c les memes pubs dans les deux cas ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 17:02 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
non c'est pas les meme pub
tiens voila un exemple de deux pubs sur la meme page
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 17:10 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
[hs]
Ca a l'air ciblé comme page, dis-donc...
L'url c'est /keyword-buying/flight-tickets/phone-card.html ?
[/hs] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 17:15 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
loool non c'est plutot la page d'une discussion entre modo sur un forum privé  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 19:33 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
 |
justement les premières pub sont mieux ciblés que celle du bas |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 20:08 Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads |
|
|
 |
justement les premières pub sont mieux ciblés que celle du bas |
En fait j'avais pas noté que ce n'était pas systématique. En leaderboard 728 texte c'est pratiquement toujours le cas. Par contre pour les autres ce n'est pas évident.
Pas très standard tout cela. Un peu contradictoire avec le fait qu'il ne faut pas attirer l'oeil sur les adsense. Mais c'est comme tout, y'en a que ça attire et d'autres comme moi que ça repousse. |
|
| |
|
 |
| |
|
|