Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:01    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

J'ai intégré le programme adsense récemment. Mais j'ai une question qui date d'avant mon inscription. J'ai recherché dans le forum si elle n'avait pas été posée avant en cherchant le terme "goooooogle". Je n'ai pas trouvé ma question. Donc, je la pose:

Quelle est la raison qui fait que google mette "ads by Goooooogle" plutôt que "ads by Google" ?

Quand j'étais complétement ignorant de ce programme adsense, il m'est arrivé de tomber sur des sites avec ces blocs (ça c'est pas trop étonnant...) dans lesquels il y avait parfois des liens qui m'intéressaient. Mais je ne cliquais pas pour la simple raison que de voir "Goooooogle" décrédibilisait complétement le bloc en question alors que cela n'aurait pas été le cas s'il y avait marqué plus sobrement "Ads by Google".

Si c'est une volonté délibéré de google, je réclame une enquête toxicologique de la nourriture qui a été servie à la cantine google ce jour là....

bee_human Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:07    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

+ c pertinent, + y'a de o Smile

finstreet
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:23    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

finstreet a écrit:

Ah Ok c'est pour cela que parfois ça ne tient pas sur la page....

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:24    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

A vrais dire on connaît pas réellement ce que cela peut signifier pour Google Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:25    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

ROFL !

On pourrait demander à Miss AdSense s'il y'a effectivement quelquechose d'autres derrière ces "oooo" que le simple fait d'attirer l'attention, faire penser à ce qu'on cite ci-dessus, et intrinsèquement "faire parler de Google" Wink

Dame AdSense, si vous passez par ici... Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:28    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

Oui ça serait sympa, parce que depuis son coucou de l'actualité de WRI plus vu dans les membres connecté ou participation à des sujets Sad

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:32    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

Bah elle a quand même fait 13 autres apparitions hein... Wink

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:46    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

finstreet a écrit:

et comment explique tu ça?

asterix23 a écrit:
j'ai une pub dans le header et une autre dans le footer,
j'ai remarqué que y'a Google dans celle du header et Goooooogle dans le footer sur la meme page

asterix23 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 16:55    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

la pub en rapport avec le site... pas le site en lui meme... c les memes pubs dans les deux cas ?

finstreet
asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 17:02    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

non c'est pas les meme pub
tiens voila un exemple de deux pubs sur la meme page

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 17:10    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

[hs]
Ca a l'air ciblé comme page, dis-donc...
L'url c'est /keyword-buying/flight-tickets/phone-card.html ? Mr. Green
[/hs]

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 17:15    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

loool non c'est plutot la page d'une discussion entre modo sur un forum privé Very Happy

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 19:33    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

asterix23 a écrit:

justement les premières pub sont mieux ciblés que celle du bas

finstreet
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 08, 2006 20:08    Sujet du message: Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads

finstreet a écrit:
asterix23 a écrit:

justement les premières pub sont mieux ciblés que celle du bas

En fait j'avais pas noté que ce n'était pas systématique. En leaderboard 728 texte c'est pratiquement toujours le cas. Par contre pour les autres ce n'est pas évident.

Pas très standard tout cela. Un peu contradictoire avec le fait qu'il ne faut pas attirer l'oeil sur les adsense. Mais c'est comme tout, y'en a que ça attire et d'autres comme moi que ça repousse.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort