|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebyrollins WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 16:56 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Bonjour,
quelqu'un à t il déja mis une annonce vidéo dans adwords. Cela fait 2 jours qu'elle est en ligne et j'ai 0 clic dessus, alors que j'ai du clic sur l'annonce similaire en "Annonce textuelle" ??
Avez vous des exemples de sites ou je peux en trouver ? |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 17:12 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Des fois sur WRI j'en ai vu et sur mon site quelques fois, c'est souvent pour un site d'hébergement ultra rapide
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 08, 2006 18:33 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Sur WRI j'en ai jamais vu. Sur le site de ton profil non plus N'as tu pas un exemple plus précis ? |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 8:25 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Essai de te déconnecter de ton compte et vient sur ce même sujet, tu verras qu'il y aura un annonce animée (un peut comme un gif) pour un hébergeur.
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 9:11 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Bonjour Sir,
parle-t-on bien de la même chose ? Je parlais des nouvelles "annonces vidéos" que google adwords se propose de diffuser, avec téléchargement de celle-ci, etc.... Ce n'est pas une annonce illustrée ou textuelle, car j'ai beau appuyer sur F5 je ne vois pas d'annonce vidéo sur WRI  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 9:20 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
| Ces annonces ne sont pas uniquement disponible sur Google Videos ? Parce que sinon je me loupe aussi :-p |
|
| |
|
 |
SEM-Expert.com WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: [92] Boulogne-Billancourt
|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 11:04 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Ce sont des annonces de type "contextuel".
Il faut malgré tout que le diffuseur (le site) est indiqué (si je ne me trompe pas) que les annonces vidéos étaient autorisées, et dans quelle format elles étaient autorisées...
Autant dire que pour le moment, des annonces vidéos Adwords-Adsense, on risque de ne pas en voir beaucoup (et franchement, je reste un peu dubitatif pour l'efficacité sur le long terme de ce genre d'annonce).
SEM Expert (Marco) |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 11:19 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Les annonces vidéo ne sont disponibles que dans les espaces suivants:
250x250
300x250
336x280
et uniquement si ces espaces sont en google_ad_type = "text_image"; ou google_ad_type = "image";
https://google.be/adsense/adformats#video |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 16:36 Sujet du message: Annonce vidéo dans AdWords |
|
|
Cela semble en effet encore expérimental !
C'est proposé aux annonceurs dans Adwords, mais pas dans adsense.
Certainement que le nombre de vidéo est encore faible ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|