Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

calculs des gains adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 09, 2006 18:09    Sujet du message: calculs des gains adsense

Bonjour à tous,
J'utlise adsense depuis la création de mon site °www.chiens-evasion.com.
Au départ je n'y prétait presque aucune attention puisque cela me rapportait presque rien, le site et le forum prenant de l'ampleur, les chéques arrivent plus souvent, je commence donc à m'intérréser au calcul des gains et la rien n'ai logique. Avec un cpm supérieur et le même nombre de clic pour 2 jours différent j'ai un écart de plus de 25% de gain.
Concrétement:

-- ZAP --

Je gagne plus avec un cpm plus petit, pourriez vous éclairer ma lanterne?
Amitié, michael

-- edit HawkEye --
Il est interdit par le règlement AdSense de publier son taux de clics.
Merci qui ? Wink

chiens-evasion Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 0:59    Sujet du message: calculs des gains adsense

C est peut être l'effet "smart pricing", un algorithme de conversion qu'applique Google.

Olargues Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 13:39    Sujet du message: Re: calculs des gains adsense

chiens-evasion a écrit:
... le site et le forum prenant de l'ampleur, les chéques arrivent plus souvent, je commence donc à m'intérréser au calcul des gains et la rien n'ai logique. Avec un cpm supérieur et le même nombre de clic pour 2 jours différent j'ai un écart de plus de 25% de gain.
Concrétement:

dirais plutôt que le nombre de click n'est pas trop important et comme le prix du click varie fortement, 1 seul click en + ou en - peut facilement faire varier de 25 %

ybet Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 15:10    Sujet du message: calculs des gains adsense

Citation:
-- edit HawkEye --
Merci qui ?

Merci, je ne le savais vraiment pas! Embarassed
J'ai même reçu derniérement un message de adsense, me disant que j'avais des clics frauduleux, alors que pendant cette période j'étais parti 4 semaines en vacances.
J'ai demandé des explications, mais apparemnt on ne peut pas me dire de ou proviennent les clics.
Ce qui m'inquiéte car si ce genre de chos venait à se reproduire, je pourrais être exclu du programme, si vous avez une idée la dessus! Wink

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 15:27    Sujet du message: calculs des gains adsense

chiens-evasion a écrit:
Citation:
-- edit HawkEye --
Merci qui ?

J'ai même reçu derniérement un message de adsense, me disant que j'avais des clics frauduleux, alors que pendant cette période j'étais parti 4 semaines en vacances.
J'ai demandé des explications, mais apparemnt on ne peut pas me dire de ou proviennent les clics.
Ce qui m'inquiéte car si ce genre de chos venait à se reproduire, je pourrais être exclu du programme, si vous avez une idée la dessus! Wink

Quand tu es en vacances, il ne faut pas te connecter sur tes sites et sur ton compte adsense du même cybercafé.

Enfin, je dis ça, mais je ne te connais pas.

bee_human Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 15:30    Sujet du message: calculs des gains adsense

C'est à dire???? Rolling Eyes
De toute façon impossible de me connecter sur quoi que se soit au camping, j'ai pas de pc portable malheureusement! Confused

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 15:35    Sujet du message: calculs des gains adsense

bee_human a écrit:
chiens-evasion a écrit:
Citation:
-- edit HawkEye --
Merci qui ?

Quand tu es en vacances, il ne faut pas te connecter sur tes sites et sur ton compte adsense du même cybercafé.

Haaaa, tu pense que je me suis connecté d'un autre pc en vacance et que j'ai cliquez sur les pubs adsense de mon site, tu me prend pour un débile?
Et si vraiment tu me connaissais tu ne dirais pas de telles chose, tous mes chéques adsense vont sur le compte bancaire de l'association Chiens évasion que j'ai crée, et dont je suis le président! Wink

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 20:38    Sujet du message: calculs des gains adsense

Un mot sur les calculs de Google : mystérieux...(comme le reste chez google...)

econologie Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 21:11    Sujet du message: calculs des gains adsense

Tu faits parti des rares chanceux qui ont eu un message d'adsense pour les avertir car d'après ce qu'on lit à droite à gauche, adsense ferme habituellement les comptes sans aucune explication (à part la mention "clic frauduleux") ni message d'alerte préventif ...

keroin Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 22:46    Sujet du message: calculs des gains adsense

chiens-evasion a écrit:
bee_human a écrit:
chiens-evasion a écrit:
Citation:
-- edit HawkEye --
Merci qui ?

Haaaa, tu pense que je me suis connecté d'un autre pc en vacance et que j'ai cliquez sur les pubs adsense de mon site, tu me prend pour un débile?
Et si vraiment tu me connaissais tu ne dirais pas de telles chose, tous mes chéques adsense vont sur le compte bancaire de l'association Chiens évasion que j'ai crée, et dont je suis le président! Wink

C'est vrai que c'était un peu gratuit de ma part mais surtout second degré. On voit tellement de question bizarre sur ce site, que l'on s'attend à tout.

bee_human Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 12:05    Sujet du message: calculs des gains adsense

Je me doute que le programme adsense doit en voir des vertes et des pas mures, et que vous devez ici en voir pas mal aussi! Confused
Mais justement pourquoi m'avoir averti moi? Je sais trés bien moi que je ne click jamais sur ces pubs, le peut que cela apporte à mon association canine, c'est déja ça de pris, et je ne prendrais pas ce risque.
En fin depuis ce message, je n'ai reçu aucune réponses de leur part, mon compte fonctionne toujours, et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé! Rolling Eyes Rolling Eyes

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 12:07    Sujet du message: calculs des gains adsense

econologie a écrit:
Un mot sur les calculs de Google : mystérieux...(comme le reste chez google...)

Oui c'est ce que je peut voir! Confused

iD.NicKy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 13:13    Sujet du message: calculs des gains adsense

chiens-evasion a écrit:
Je me doute que le programme adsense doit en voir des vertes et des pas mures, et que vous devez ici en voir pas mal aussi! Confused
Mais justement pourquoi m'avoir averti moi? Je sais trés bien moi que je ne click jamais sur ces pubs, le peut que cela apporte à mon association canine, c'est déja ça de pris, et je ne prendrais pas ce risque.
En fin depuis ce message, je n'ai reçu aucune réponses de leur part, mon compte fonctionne toujours, et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé! Rolling Eyes Rolling Eyes

surement un mail automatique, alors tu peux toujours te gratter pour un réponse Rolling Eyes

iD.NicKy Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 17:47    Sujet du message: calculs des gains adsense

iD.NicKy a écrit:
chiens-evasion a écrit:

surement un mail automatique, alors tu peux toujours te gratter pour un réponse Rolling Eyes

C'est à dire un programme qui envoi autommatiquement ce genre de mail c'est ça??
Donc c'est également ce même programme qui detecte les clics frauduleux je suppose, et y'a pas moyen d'enduir ce programme en erreur. Par exemple qu'il traduirais certain clic venant d'une ip différente pour la mienne, un bug quoi??
Rolling Eyes

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort