Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trop beau pour être vrai !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 11:37    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Bonjour à tous ,

depuis que j'ai utilisé mon théme sur mon site , j'ai eu beaucoup de clics et de CPC très élevés !
Et ce n'est pas seulement le théme qui a aidé , mais aussi mon script !
oui oui , j'ai réussi à renommer mes urls sans utiliser de l'url rewriting et c'est lui qui gére les ancres des articles ...
Il met aussi les mots clés les plus importants en gras en utilisant mon algorithme perso de recherche de mots cléss ( en se basant sur les fautes typographiques , oubli de caractéres , remplacement d'un caractére par un autre plus proche ... ) et j'en suis ravi car je n'ai eu jamais de tels revenus et un tel ciblage des annonces adsense !
Est-ce trop élevé ? Faudrai que je contacte Google ?

(informations confidentielles AdSense supprimées par WRI)

Dernière édition par Lord_Coder le Ven Aoû 11, 2006 11:55; édité 1 fois

Lord_Coder
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 11:43    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

euh mettre des adsense sur du vent... je doute qu'ils aiment ça chez adsense

Lord_Coder
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 11:45    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Merci de respecter les règles du forum (et celles d'Adsense)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 11:50    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Citation:

il est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus par clic

Embarassed Désolé .
Merci de les avoir supprimés , sinon j'aurai été banni Razz

Lord_Coder
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 11:52    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Lord_Coder a écrit:
sinon j'aurai été banni Razz

De toute facon...

Lord_Coder
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 11:58    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Bon j'ai vu sur mon compte adsense que ces clics sont bien comptabilisés , donc ce ne sont pas des clics invalides ?

Lord_Coder
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:00    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Mais si je clic sur mes propres adsense, ils seront comptabilisés aussi dans ma console adsense

Lord_Coder
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:05    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Mais bon , vu que j'ai mon log apache et que je n'ai pas cliqué , même si je serai backlisté d'adsense , mon compte sera réouvert Mr. Green

Lord_Coder
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:08    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

bah si tu le dis Mr. Green

mahefarivony
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:11    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Tu fais comment pour prouver que t'as pas cliqué sur une pub via tes logs apache?

mahefarivony
Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:11    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Lord_Coder a écrit:
mon compte sera réouvert Mr. Green

Faut s'accrocher à ses rêves.

Bacteries Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:14    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Oui mais moi j'veux une réponse à ma question!!! mdr

Bacteries Visiter le site web du posteur
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:20    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Zim' a écrit:
Tu fais comment pour prouver que t'as pas cliqué sur une pub via tes logs apache?

Ah beh c'est AdSense qui le demande , pourquoi ? je ne sais pas .

Lord_Coder
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:33    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

Ahhhhhhh ouiiiii les employés adsense chargé d'analyser des logs apache toute la journée! J'avais oublié ceux la

Lord_Coder
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 12:49    Sujet du message: Trop beau pour être vrai !

C'est marqué dans la CGV qu'il faut que le site soit terminé...
Ah oui c'est vrai un site avec une seule page (dupliquée), et des liens dans le contenu pointant massivement sur cette page d'accueil, c'est pas un site.

Citation:
Nous apprécions votre aide , qu'elle soit financiére ou non envers nous . Vous pouvez faire un don en cliquant sur ce bouton

Sérieusement, ferme définitivement ton "site", tu remercieras tous les pauvres visiteurs trompés, qui par mégarde viennent dessus.

Genzo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort