Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo met à jour Site Explorer

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 2:15    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Yahoo met à jour son Site Explorer et ressemble de plus en plus à Sitemap de Google
Il est possible de soumettre ses url via un rss, un txt ou un fil Atom (xml)

http://www.ysearchblog.com/archives/000341.html

https://siteexplorer.search.yahoo.com

Pot de yahourt Visiter le site web du posteur
ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 11:32    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Merci pour l'info Smile
Car c'est pas toujour facile de faire avaler un site par Yahoo Confused

ccante Visiter le site web du posteur
Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 17:20    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Cela fait 2 fois que je soumet mon site afin d'etre authentifié, comme sur sitemap, et chaque fois je suis rejeté.

Je comprend pas trop pourquoi, j'arrive à acceder au txt via un navigateur.
Aucune raison particuliere n'est donnée...

edit : la 3eme demande d'authentification aura été la bonne, je n'ai pourtant absolument rien changé. Soit mon site n'etait pas acessible lors des deux premieres (chose dont je doute), soit le systeme d'authentification n'est, à priori, pas encore des plus fiable

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 15:47    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

j'ai soumis mon 1er feed (urllist.txt).

A ce suejt, il y a un grosse feinte de sioux lors de la soumission du feed.

L'interface est conçue afin de rentrer l'url du feed dans un case et ensuite de cliquer sur Add Feed.
Seulement juste à gauche de la case en question, il y a l'url du site que vous avez soumis (http://www.example.com/) et juste à droite la case pour indiquer l'url du fichier.

Donc betement j'essayais de mettre simplement urllist.txt, pensant qu'il resoudrait le chemon de lui meme (vu qu'il y a http://www.example.com/ juste avant).

En fait dans la case en question, il faut rentrer l'url complete du feed et non pas uniquement le nom du fichier

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 14, 2006 12:43    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Pot de yahourt a écrit:

edit : la 3eme demande d'authentification aura été la bonne, je n'ai pourtant absolument rien changé. Soit mon site n'etait pas acessible lors des deux premieres (chose dont je doute), soit le systeme d'authentification n'est, à priori, pas encore des plus fiable

j'ai eu le même "problème" pour un de mes sites, la troisième était la bonne Rolling Eyes

ccante Visiter le site web du posteur
Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 14, 2006 15:19    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

bizarement, il m'avait dit que mon iste etait authentifié, j'ai soumis mon feed, et le lendemain, il me remet non authentifié... pas fiable leur truc

scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 29, 2006 12:16    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Bonjour,

La question peut sembler stupide mais je me demandais si le feed ne devait contenir que les articles du site ou comme un sitemap l'ensemble des pages du site?

Merci de votre aide

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 29, 2006 12:19    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

amha, toutes les pages....

scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 29, 2006 12:21    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Merci pour l'info

scourtaud Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 20, 2006 13:48    Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer

Yahoo propose maintenant son Search Explorer automatiquement avec la commande site:

mowmow Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort