|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pot de yahourt WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
ccante WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 101 Localisation: Brest (Finistère 29)
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 11:32 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
Merci pour l'info
Car c'est pas toujour facile de faire avaler un site par Yahoo  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 17:20 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
Cela fait 2 fois que je soumet mon site afin d'etre authentifié, comme sur sitemap, et chaque fois je suis rejeté.
Je comprend pas trop pourquoi, j'arrive à acceder au txt via un navigateur.
Aucune raison particuliere n'est donnée...
edit : la 3eme demande d'authentification aura été la bonne, je n'ai pourtant absolument rien changé. Soit mon site n'etait pas acessible lors des deux premieres (chose dont je doute), soit le systeme d'authentification n'est, à priori, pas encore des plus fiable |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 15:47 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
j'ai soumis mon 1er feed (urllist.txt).
A ce suejt, il y a un grosse feinte de sioux lors de la soumission du feed.
L'interface est conçue afin de rentrer l'url du feed dans un case et ensuite de cliquer sur Add Feed.
Seulement juste à gauche de la case en question, il y a l'url du site que vous avez soumis (http://www.example.com/) et juste à droite la case pour indiquer l'url du fichier.
Donc betement j'essayais de mettre simplement urllist.txt, pensant qu'il resoudrait le chemon de lui meme (vu qu'il y a http://www.example.com/ juste avant).
En fait dans la case en question, il faut rentrer l'url complete du feed et non pas uniquement le nom du fichier |
|
| |
|
 |
ccante WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 101 Localisation: Brest (Finistère 29)
|
Posté le : Lun Aoû 14, 2006 12:43 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
| Pot de yahourt a écrit: |
edit : la 3eme demande d'authentification aura été la bonne, je n'ai pourtant absolument rien changé. Soit mon site n'etait pas acessible lors des deux premieres (chose dont je doute), soit le systeme d'authentification n'est, à priori, pas encore des plus fiable |
j'ai eu le même "problème" pour un de mes sites, la troisième était la bonne  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 14, 2006 15:19 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
| bizarement, il m'avait dit que mon iste etait authentifié, j'ai soumis mon feed, et le lendemain, il me remet non authentifié... pas fiable leur truc |
|
| |
|
 |
scourtaud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 29, 2006 12:16 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
Bonjour,
La question peut sembler stupide mais je me demandais si le feed ne devait contenir que les articles du site ou comme un sitemap l'ensemble des pages du site?
Merci de votre aide
Sebastien |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 29, 2006 12:19 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
| amha, toutes les pages.... |
|
| |
|
 |
scourtaud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 29, 2006 12:21 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
| Merci pour l'info |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 966 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mer Sep 20, 2006 13:48 Sujet du message: Yahoo met à jour Site Explorer |
|
|
| Yahoo propose maintenant son Search Explorer automatiquement avec la commande site: |
|
| |
|
 |
| |
|
|