Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cvbperso
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 16:38    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Bonjour à vous tous ! Smile

Je suis content de revenir vous voir ! J'ai un compte chez Google Adsence, pour mon premier site http://dunedupyla.free.fr ! J'aimerais mettre des publicités sur mes autres sites, des thèmes complètement différents (Bordeaux et cours d'informatique) !

Question :

Est-ce que je peux le faire, avec ce même compte ? ou faut-il que j'en crée un autre pour ça ?

D'avance merci pour vos réponses Smile
@+
CVb

cvbperso Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 16:38    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

non un seul compte adsense de te suffit, pour autant de site que tu veut

hardmicro Visiter le site web du posteur
cvbperso
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 16:43    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

hardmicro a écrit:

Merci pour ta réponse rapide ! Les pubs sont spéfiques au site ! Sur mon premier site, on ne parle pas des cours d'informatique mais plutôt d'Arachon ou des choses comme ça !

Faut-il que j'inscrive mes autres sites quelques part ? Et comment fait google pour afficher des publicités en rapport avec le site ? il se base sur les mots clé ? le contenu ?

D'avance merci
@+
cvb

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 16:50    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

cvbperso a écrit:
hardmicro a écrit:

Merci pour ta réponse rapide ! Les pubs sont spéfiques au site ! Sur mon premier site, on ne parle pas des cours d'informatique mais plutôt d'Arachon ou des choses comme ça !

Faut-il que j'inscrive mes autres sites quelques part ? Et comment fait google pour afficher des publicités en rapport avec le site ? il se base sur les mots clé ? le contenu ?

D'avance merci
@+
cvb

Quand tu rajoutes un bloc de pub, la page est crawlé pour mettre les pubs en rapport. T'as rien à faire c'est automatique même si parfois c'est pas trop pertinent:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57079.htm

bee_human Visiter le site web du posteur
cvbperso
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 16:58    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Ok, donc je peux rajouter des publicités sur mes différents site sans avoir à les déclarer quelques part dans mon compte ? si oui, alors je me lance Smile

Merci
@+

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 17:03    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

oui c ca

Il est meme strictement interdit de créer un deuxième compte pour une meme personne

finstreet
cvbperso
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 17:05    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

finstreet a écrit:
oui c ca

Il est meme strictement interdit de créer un deuxième compte pour une meme personne

Merci beaucoup Wink

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 17:55    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description? Rolling Eyes

chiens-evasion Visiter le site web du posteur
RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 18:47    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

chiens-evasion a écrit:
Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description? Rolling Eyes

le contenu du site, il lit en quelque sorte la page et affiche des annonce en fonction des mots qu'il trouve.

RyoSaeba Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 19:25    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

chiens-evasion a écrit:

il se sert :
- de l'url
- des meta
- du contenu propre
- des titres des liens
- des alt
- des title
- du nom des images

etc, etc, etc Smile

finstreet
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 19:25    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

Les mots clés ne servent - paraît-il - plus à rien sous google.

Pour le reste adsense analyse le contenu de la page, le titre, la description et l'URL, etc...
Il y a même un facteur venant de l'utilisateur, ce qu'il cherche généralement et etc (quoi que ce volet soit beaucoup plus énigmatique)

cprail Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 21:47    Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?

ok merci pour vos infos! Wink

chiens-evasion Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort