|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cvbperso Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 16:38 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
Bonjour à vous tous !
Je suis content de revenir vous voir ! J'ai un compte chez Google Adsence, pour mon premier site http://dunedupyla.free.fr ! J'aimerais mettre des publicités sur mes autres sites, des thèmes complètement différents (Bordeaux et cours d'informatique) !
Question :
Est-ce que je peux le faire, avec ce même compte ? ou faut-il que j'en crée un autre pour ça ?
D'avance merci pour vos réponses
@+
CVb |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 16:38 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
| non un seul compte adsense de te suffit, pour autant de site que tu veut |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 16:43 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
| hardmicro a écrit: |
Merci pour ta réponse rapide ! Les pubs sont spéfiques au site ! Sur mon premier site, on ne parle pas des cours d'informatique mais plutôt d'Arachon ou des choses comme ça !
Faut-il que j'inscrive mes autres sites quelques part ? Et comment fait google pour afficher des publicités en rapport avec le site ? il se base sur les mots clé ? le contenu ?
D'avance merci
@+
cvb |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 16:50 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
| cvbperso a écrit: |
| hardmicro a écrit: |
Merci pour ta réponse rapide ! Les pubs sont spéfiques au site ! Sur mon premier site, on ne parle pas des cours d'informatique mais plutôt d'Arachon ou des choses comme ça !
Faut-il que j'inscrive mes autres sites quelques part ? Et comment fait google pour afficher des publicités en rapport avec le site ? il se base sur les mots clé ? le contenu ?
D'avance merci
@+
cvb |
Quand tu rajoutes un bloc de pub, la page est crawlé pour mettre les pubs en rapport. T'as rien à faire c'est automatique même si parfois c'est pas trop pertinent:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57079.htm |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 16:58 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
Ok, donc je peux rajouter des publicités sur mes différents site sans avoir à les déclarer quelques part dans mon compte ? si oui, alors je me lance
Merci
@+ |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 17:03 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
oui c ca
Il est meme strictement interdit de créer un deuxième compte pour une meme personne |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 12, 2006 17:05 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
oui c ca
Il est meme strictement interdit de créer un deuxième compte pour une meme personne |
Merci beaucoup  |
|
| |
|
 |
chiens-evasion WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 110 Localisation: boulogne sur mer
|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 17:55 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description?  |
|
| |
|
 |
RyoSaeba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 18:47 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
| chiens-evasion a écrit: |
Alors en fait adsense se sert de quoi pour mettre les pubs en rapport avec le contenu du site, les mots clés ou la balise description?  |
le contenu du site, il lit en quelque sorte la page et affiche des annonce en fonction des mots qu'il trouve. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 19:25 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
| chiens-evasion a écrit: |
il se sert :
- de l'url
- des meta
- du contenu propre
- des titres des liens
- des alt
- des title
- du nom des images
etc, etc, etc  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 19:25 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
Les mots clés ne servent - paraît-il - plus à rien sous google.
Pour le reste adsense analyse le contenu de la page, le titre, la description et l'URL, etc...
Il y a même un facteur venant de l'utilisateur, ce qu'il cherche généralement et etc (quoi que ce volet soit beaucoup plus énigmatique) |
|
| |
|
 |
chiens-evasion WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 110 Localisation: boulogne sur mer
|
Posté le : Dim Aoû 13, 2006 21:47 Sujet du message: Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ? |
|
|
ok merci pour vos infos!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|