Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

refus eventuel chez DMOZ

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chapuis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 21:29    Sujet du message: refus eventuel chez DMOZ

Je voudrai savoir si on est prevenu d'un refus sur DMOZ.

je m'explique :

j'ai proposé mon site et en retour j'ai recu un mail de verif avec un numero.
j'ai repondu (bien sur) et depuis.... rien....

je voudrai juste savoir si c'est normal.

petite precision : je debute alors excusez moi si ma question est naze Very Happy

merci d'avance pour vos reply

Chapuis Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 21:54    Sujet du message: refus eventuel chez DMOZ

Vraissemblabment, tu t'es trompé, et tu a rempli le formulaire pour devenir éditeur et non pas pour proposer un site web.

Après, pour répondre à ta question future, non, tu ne recois pas de notification de refus ou d'acceptation.

kazhar Visiter le site web du posteur
Chapuis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 12, 2006 22:42    Sujet du message: refus eventuel chez DMOZ

merci pour l'info

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 22:21    Sujet du message: refus eventuel chez DMOZ

kazhar a écrit:
Vraissemblabment, tu t'es trompé, et tu a rempli le formulaire pour devenir éditeur et non pas pour proposer un site web.

Après, pour répondre à ta question future, non, tu ne recois pas de notification de refus ou d'acceptation.

Comment c'est possible de le faire sans s'en apercevoir ?

Suede Visiter le site web du posteur
Chapuis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 13, 2006 23:01    Sujet du message: refus eventuel chez DMOZ

ben en fait j'ai fait les deux demandes en meme temps.

au debut je me suis gouré et j ai fait la demande pour etre editeur. Dans la foullée je me suis appercu de mon erreure et j'ai inscrit mon site...

Donc voila la source du melange Smile

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort