| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ben64btz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 14, 2006 16:24 Sujet du message: Je recherche un coup de pouce en flash |
|
|
bonjour,
Je cherche une personne avec qui me mettre en relation et qui peut me donner des conseil en flash.
Je réalise des bannières et jaimerai les aléger, mais également pouvoir leur enrichir grace aux multiples fonctions de flash (que je ne maitrise pas encore complètement).
Merci |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 14, 2006 17:49 Sujet du message: Je recherche un coup de pouce en flash |
|
|
Tu trouveras toute l'aide disponible ici: www.adddvance.net
C'est une communauté flash francophone.
Bye
jOoL |
|
| |
|
 |
ben64btz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 14, 2006 18:05 Sujet du message: Je recherche un coup de pouce en flash |
|
|
génial Merci!!
vraiment bien fait ton www. |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 14, 2006 18:15 Sujet du message: Je recherche un coup de pouce en flash |
|
|
| ben64btz a écrit: |
| génial Merci!! |
De rien
| ben64btz a écrit: |
| vraiment bien fait ton w w w. |
Merci @+
jOoL |
|
| |
|