|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nico128 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 0:37 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
Salut a tous ! Je me suis inscrit sur AdSense et j'ai recu mon mail de confirmation aujourdui.
J'ai placé une page avec un formulaire de recherche. J'ai essayer de faire des recherches et de cliquer sur les lien, et j'ai demandé a 2-3 personnes de faire de même pour voir si ça marchait.
Je vois qu'il y a écrit 26 requetes, 0 clicks. C'est dû a quoi ?
Voici ma page http://www.google.vu.cx/
Vous voyez les 3 boutons radios, j'ai supprimer celui de "VOTRE DOMAINE". J'ai ajouté Pages francophones et Pages : Suisse
Le bouton Ratio "Web" se nomais a la base search qqch je sais plus quoi exactement, et je l'ai renomé en "meta" comme les 2 autres bouton.
C'est a cose de sa vous pensez ?
J'ai retenté de regénéné le script mais j'arrive plus a faire réaparaitre le bouton "Web" lol...
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 1:05 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
Je ne sais même pas comment tu as fait pour être accepter ?
Tu savais que la marque Google étais déposé ? Je ne suis pas suisse, mais je pense que c'est la même chose là-bas... |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 1:15 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
1. Les stats AdSense ne sont pas en temps réel.
2. Tu vas vite être bannis du service. |
|
| |
|
 |
Nico128 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 1:54 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
| Morph1er a écrit: |
Je ne sais même pas comment tu as fait pour être accepter ?
Tu savais que la marque Google étais déposé ? Je ne suis pas suisse, mais je pense que c'est la même chose là-bas... |
Ben je leur ai montré mon site...
Et oui je sais avec Google, mais ya plein de site qui utilise des marque dans leur nom de domaine.
Pour eWeb:
1. Oui, mais le nombre de requete sactualise, mais pas les clics.
2. A cose du nom de domaine ? Ou parce que j'ai amélioré la page ? Ou parce que j'utilise le meme design que le leur ?
On a quand meme le droit de personalisé la page (meme si il me semble avoir lu que non) ? Parce que si on doit juste utilisé leur ptit script trop moche je trouve sa con! J'ai bien du accepter le réglement, mais jétait un peu MDR parce que qu'on me dit "vous devez accepter le réglement" (en francais) alors que le réglement était en anglais...lol |
|
| |
|
 |
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 2:04 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
On a le droit de lire le reglement et de le respecter !
On n'a pas le droit de cliquer sur les adsense qu'on affiche, ni de faire cliquer ses potes
On n'a pas le droit de "personnaliser" sauf ce qui est généré par le script et ce qui est autorisé par le règlement |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 2:10 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
| Nico128 a écrit: |
| 2. A cose du nom de domaine ? Ou parce que j'ai amélioré la page ? Ou parce que j'utilise le meme design que le leur ? |
Un peu pour tout ça mais surtout parce-que tu avoues avoir cliqué sur des annonces et demandé à des potes de le faire ! |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 2:11 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
Google n a pas pu accepter un site comme ca.
Soit tu as montré un autre site, soit tu as complètement changé le design, soit Google fait n importe quoi. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1488 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 2:53 Sujet du message: Re: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte |
|
|
Salut a tous ! Je me suis inscrit sur AdSense et j'ai recu mon mail de confirmation aujourdui.
J'ai placé une page avec un formulaire de recherche. J'ai essayer de faire des recherches et de cliquer sur les lien, et j'ai demandé a 2-3 personnes de faire de même pour voir si ça marchait.
Je vois qu'il y a écrit 26 requetes, 0 clicks. C'est dû a quoi ?
Voici ma page http://www.google.vu.cx/
Vous voyez les 3 boutons radios, j'ai supprimer celui de "VOTRE DOMAINE". J'ai ajouté Pages francophones et Pages : Suisse
Le bouton Ratio "Web" se nomais a la base search qqch je sais plus quoi exactement, et je l'ai renomé en "meta" comme les 2 autres bouton.
C'est a cose de sa vous pensez ?
J'ai retenté de regénéné le script mais j'arrive plus a faire réaparaitre le bouton "Web" lol...
Merci d'avance |
J'hallucine sévère. Mais pourquoi y a-t-il tant de personnes qui cherchent à tester que l'adsense fonctionne bien sur leur site dès qu'ils s'inscrivent ?
Adsense ne date pas d'hier, combien y a-t-il d'affiliés à votre avis ?
Mettez les scripts tels qu'on vous les donne et ça marchera. |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 3:35 Sujet du message: Re: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte |
|
|
J'ai placé une page avec un formulaire de recherche. J'ai essayer de faire des recherches et de cliquer sur les lien, et j'ai demandé a 2-3 personnes de faire de même pour voir si ça marchait. |
Je crois que t'as pas bien compris comment fonctionne adsense.
Il est strictement interdit de cliquer sur ses propres pubs ou de demander à quelqu'un de le faire. Imagine que chacun fasse ça et que ça soit permis par Google. tous le monde serais millionnaire...
Il y a des webmasters qui payent pour faire de la pub pour leur site qui s'affichent avec adsense. Si ces webmasters payent c'est pas pour tes beaux yeux et ceux de Google mais c'est pour esperer que l'on soit interressé par les produits qu'ils proposent et qu'on achète chez eux.
Vu que toi tu ne compte rien acheter mais que tu souhaite juste cliquer sur les pubs "pour voir si ça marche", tu fais perdre de l'argent au webmaster à chaque clic inutile et cela s'appelle du vol. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 4:35 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
mais dites mois a quoi sert son site je suis allé dessus j'en voit vriament pas l'utilité et comment Google a pu accepter un tel site. Est tu sur qu'il l'on accepter dans cet atat là car sa m'etonne beaucoup.
Je voir venir très prochainement le banissement comme le disent les autres. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 10:51 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
Bon bannissement  |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 13:18 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
| Wazaaaaaaaaa |
|
| |
|
 |
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 13:21 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
En fait -http://www.google.vu.cx/ correspond à -http://www.legend-nintendo.com/~google/
Il a du soumettre a GG legend-nintend et en a profité pour ouvrir l'autre !!!
Peut etre espère t il etre positionné sur le mot clé Google
Bon bannissement ! |
|
| |
|
 |
RyoSaeba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 13:25 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
| Bye bye |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 13:26 Sujet du message: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ? |
|
|
MissAdSense doit être morte de rire  |
|
| |
|
 |
| |
|
|