|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cyrille17 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 11:35 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
| Connaissez vous des bonnes régies publicitaires dignes de confiance et qui nous permette de configurer la pub comme adsense? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 11:43 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
| c à dire ? du contextuel ? du texte ? du rich media ? |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 12:19 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
Je te conseille de gérer toi même les adsense ce n'est vraiment pas très compliqué même si tu ne connais pas bien le html tu trouveras de l'aide sur les forums.
Par contre il faut quand même avoir un acces ftp.
Pour les régies c'est assez variable. moi j'utilise tradedoubler et first coffee mais les résultats ne sont pas fameux. Certains te diront qu'ils gagnent beaucoup avec les régies et je les crois. Je pense que les régies te feront gagner si tu as un bon traffic (c'est le minimum) et que les annonces sont bien ciblées.
Bon courage. |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1048 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 14:05 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
| Les régies sont intéressantes quand tu as des visites ciblés, beaucoup de traffic et qu'elles payant au CPM... |
|
| |
|
 |
cyrille17 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 14:45 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
j'avais vu un post ou on parlait de plusieurs autres regies.
Et puis je n'ai pas d'autre choix qu'une regie si je veux gagner un peu de sous? |
|
| |
|
 |
SaharaProxy WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 16:44 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
comclick.com c'est du cpc de luxe et puis ta firs-coffee ya aussi du cpc de 0.05 à 0.25
si non puboclic.com de 0.03 à 0.07 |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 20:58 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
| tu as aussi misterbot.com a 0.10 le clic et annoonce.com a 0.05 le clic |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 21:15 Sujet du message: Régies pub similaires à AdSense |
|
|
misterbot ne marche pas bien, si vous voulez voir çà de facon simple, vous allez sur l'annuaire présent sur misterbot, là vous verrez tous les sites des annonceurs, et bien y'en a pas beaucoups qui ont laissé les pubs.
Et enfin, il n'y a pas de statistique pour les mois passés (que pour le mois en cours). |
|
| |
|
 |
| |
|
|