|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Abd936 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 14:13 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
Slt à tous,
J'aimerai avoir un petit renseignement sur quel critère utilisez pour mes annonces googles adsence.
Merci d'avance @+++ |
|
| |
|
 |
rvallon74@ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 14:46 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
| ben bien sur, demain! |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 14:57 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
| rvallon74@ a écrit: |
| ben bien sur, demain! |
Qu'est ce que tu entends exactement par critère ? |
|
| |
|
 |
rvallon74@ WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 15:48 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
| Citation: |
| J'aimerai avoir un petit renseignement sur quel critère utilisez pour mes annonces googles adsence |
cette phrase (question) n'ayant pas beaucoup de sens, je ne pensais pas qu'il fallait que la réponse en ait! |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 15:59 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
C'est vrai que c'est pas très clair !
Si tu parles des critères d'analyse, tout dépends de tes pages ou tes sites et surtout de ce que tu veux savoir donc dans ce cas là on peut pas trop t'aider... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 19:17 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
en gros tu veux savoir ce qui rapporte le +
Perso je fais des sites sur des choses que je connais... mais tu peux toujours faire des sites sur les procès médicaux aux Etats-Unis  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 21:48 Sujet du message: Meilleur Critère pour les annonces Google AdSense |
|
|
Sauf que ton diagramme est faux. Il a été récemment revu pour tenir compte de la sémantique du Web 2.0 qui introduisait des règles s'appuyant sur la logique flou. La version n'est pas encore officielle, je ne peux donc pas en donner le lien. Mais dès qu'elle le devient, je le dirai. |
|
| |
|
 |
| |
|
|