| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alain11 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 15, 2006 15:11 Sujet du message: sécuriser un site au minimum |
|
|
Bonjour ,
Suite à un hacking, je cherche à sécuriser un site au minimum.... je patauge pour trouver de la doc....
Je souhaite par exemple trouver une fonction php qui évite que le serveur renvoie toute information quand on le questionne.....
Pour un forum phpbb j'ai mis en page d'accuiel du site un select des 100 derniers posts... mais apparemment, c'est une entrée facile pour les hackers... que me proposez vous pour améliorer la sécurité de cette page?
Voici l'essentiel de mon code php:
| Citation: |
$connect = mysql_connect("machin","truc","mtdepasse");
$db = mysql_select_db("bidule", $connect);
$query= "SELECT topic_id, topic_title, topic_time
FROM phpbb_topics, phpbb_forums
WHERE phpbb_topics.forum_id = phpbb_forums.forum_id
AND auth_view = 0
ORDER BY topic_time DESC
LIMIT 0,200 ";
$result=mysql_query($query);
$nb = mysql_num_rows($result);
for ($i=0 ; $i<$nb ; $i++)
{
echo les url
}
|
Merci d'avance...
J'ai vraiement beaucoup de mal à trouver un résumé sur cette question de la sécurité minimale à mettre en place...
Par contre si on pouvait fermer le clapet à mon serveur décidément très bavard quand il faut pas, ca serait déjà un grand pas en avant non?
cordialement
ALain  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 16, 2006 8:27 Sujet du message: sécuriser un site au minimum |
|
|
Salut,
Ton code ne présente à priori aucun problème de sécurité, peux-tu me donner l'adresse de ton site ou dire quel partie exact de ton site c'est fait piratée ?
A+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|