Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Croquar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 16, 2006 19:37    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Bonjour, je viens d'ouvrir mon annuaire généraliste, je nomme www.rasong.com Smile

J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.

Je vous souhaite un bon référencement.

Dite moi ce que vous pensez du site s'il vous plait.

Merci.
Cordialement

Croquar Visiter le site web du posteur
beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 16, 2006 20:25    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Pas mal je ne connais pas le script et les modifs que tu as pu en faire il y a beaucoup de rubriques. Peut etre un peu trop...

Mais en tout cas +2 sites proposés Wink

beber24 Visiter le site web du posteur
Croquar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 16, 2006 21:08    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Oui il y a pas mal de rubriques mais un site peu encore ne pas trouver sa bonne catégorie appropriée, donc c'est relatif Smile

Merci pour tes 2 sites, acceptés sans doute Wink

@+

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 16, 2006 22:29    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

bonsoir, pas recu le mail pour valider l'inscription du site de mon www dans la catégorie : > Actualité > Actualités des stars
Ce serait sympa si tu pouvoias te pencher malgré tout sur mon inscription Surprised

Alain GUARINO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 16, 2006 22:59    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Bonsoir Croquar,

j'ai soumis un de mes sites directement dans le répertoire "France et DOM TOM" (Rasong Annuaire > Tourisme et Voyages > Guides et Répertoires > France et DOM TOM) car il y manque "Provence Alpes Côte d'Azur" Wink

Alain GUARINO Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 5:16    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Bonjour,

Clair et efficace. Quelques soumissions effectuées.
Many thanks...

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 12:45    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

http://www.google.com/search?q=site%3Awww.rasong.com

PageRank 4 ?
Sans une page dans l'index ?

Tu as racheté un domaine PR4 ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
Croquar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 14:34    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Bonjour Smile

pounk: je ne sais pas pourquoi tu n'as pas recu la demande d'inscription, mais enfin j'ai proposé le site avec mon mail, il est maintenant dans la catégorie que tu souhaitais Wink

Alain GUARINO: j'ai accepté ton site et crée la catégorie Porvence Alpes Cotes d'Azur, et je l'ai déplacé dans cette dernière Smile

usa-decouverte: derient derient Razz

HawkEye: oui effectivement j'ai racheté ce domaine sur un forum US, effectivement ce que tu me montres est bizard Sad
Et pourquoi la fonction cache:www.rasong.com me dite ceci alors "extraite le 16 août 2006 12:34:54 GMT."
Si le site est en cache il doit être dans l'index de google ? Confused
Je suis pas un pro Smile

Merci pour vos soumissions sinon Smile

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 21:05    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Je dirais qu'il n'y a que 4 possibilités:

1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.

Tu sais ce qu'il y'avait, avant, sur ce domaine ?

@+

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 21:20    Sujet du message: Re: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Croquar a écrit:
J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.

sous Firefox, j'ai une bannière de Casion qui se "ballade" et me bloque la vue d'une catégorie (elle se superpose à la case de tableau : Enfants et Ados) Rolling Eyes
design clean, on repassera !

les logos W3C c'est pas mal pour la déco :
http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fwww.rasong.com%2F

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 21:37    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

'connaissais pas le 1.1 strict tiens Wink

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 23:29    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Merci Croquar Surprised

HawkEye a écrit:

1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.

j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=site%3Awww.stars-celebrites.net... PR3 et pas une page dans google

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 19, 2006 20:24    Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

pounk a écrit:
j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=site%3Awww.stars-celebrites.net... PR3 et pas une page dans google

Si je fais la commande sur ton site en signature (donc en .com et non en .net), il y a plus de 15000 pages : http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=site%3Awww.stars-celebrites.com...

Calysto Wink

Calysto

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort