|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Croquar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 16, 2006 19:37 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Bonjour, je viens d'ouvrir mon annuaire généraliste, je nomme www.rasong.com
J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.
Je vous souhaite un bon référencement.
Dite moi ce que vous pensez du site s'il vous plait.
Merci.
Cordialement |
|
| |
|
 |
beber24 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: Segonzac (au fond du Perigord)
|
Posté le : Mer Aoû 16, 2006 20:25 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Pas mal je ne connais pas le script et les modifs que tu as pu en faire il y a beaucoup de rubriques. Peut etre un peu trop...
Mais en tout cas +2 sites proposés  |
|
| |
|
 |
Croquar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 16, 2006 21:08 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Oui il y a pas mal de rubriques mais un site peu encore ne pas trouver sa bonne catégorie appropriée, donc c'est relatif
Merci pour tes 2 sites, acceptés sans doute
@+ |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 16, 2006 22:29 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
bonsoir, pas recu le mail pour valider l'inscription du site de mon www dans la catégorie : > Actualité > Actualités des stars
Ce serait sympa si tu pouvoias te pencher malgré tout sur mon inscription  |
|
| |
|
 |
Alain GUARINO WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 16, 2006 22:59 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Bonsoir Croquar,
j'ai soumis un de mes sites directement dans le répertoire "France et DOM TOM" (Rasong Annuaire > Tourisme et Voyages > Guides et Répertoires > France et DOM TOM) car il y manque "Provence Alpes Côte d'Azur"  |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 17, 2006 5:16 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Bonjour,
Clair et efficace. Quelques soumissions effectuées.
Many thanks... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
|
| |
|
 |
Croquar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 14:34 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Bonjour
pounk: je ne sais pas pourquoi tu n'as pas recu la demande d'inscription, mais enfin j'ai proposé le site avec mon mail, il est maintenant dans la catégorie que tu souhaitais
Alain GUARINO: j'ai accepté ton site et crée la catégorie Porvence Alpes Cotes d'Azur, et je l'ai déplacé dans cette dernière
usa-decouverte: derient derient
HawkEye: oui effectivement j'ai racheté ce domaine sur un forum US, effectivement ce que tu me montres est bizard
Et pourquoi la fonction cache:www.rasong.com me dite ceci alors "extraite le 16 août 2006 12:34:54 GMT."
Si le site est en cache il doit être dans l'index de google ?
Je suis pas un pro
Merci pour vos soumissions sinon  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 21:05 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Je dirais qu'il n'y a que 4 possibilités:
1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.
Tu sais ce qu'il y'avait, avant, sur ce domaine ?
@+ |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 21:20 Sujet du message: Re: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
| Croquar a écrit: |
| J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean. |
sous Firefox, j'ai une bannière de Casion qui se "ballade" et me bloque la vue d'une catégorie (elle se superpose à la case de tableau : Enfants et Ados)
design clean, on repassera !
les logos W3C c'est pas mal pour la déco :
http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fwww.rasong.com%2F |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 21:37 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
'connaissais pas le 1.1 strict tiens  |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 23:29 Sujet du message: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4 |
|
|
Merci Croquar
| HawkEye a écrit: |
1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.
|
j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=site%3Awww.stars-celebrites.net... PR3 et pas une page dans google |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
| |
|