Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Grrr!! Blacklistage !!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lenag87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 9:54    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, il s'avére qu'aprés la création d'une plateforme de blog au mois de juillet 06 (voir [www]), j'ai effectué un réferencement manuel progressif qui m'a permis de monter assez rapidement dans les résultats de GOOGLE.

Et, alors là d'un seul coup aujourd'hui (17/08/06) plus rien dans les resultats . GOOGLE m'a blacklisté Evil or Very Mad alors que je n'utilise aucun truc réprehensible pour monter dans les résultats.

Je ne comprend pas Question !!!!!!!!!!!

Si toutefois quelqu'un pouvez m'aider et voir si éventuellement j'ai fait une bourde sur le site ou autre ?????????????

Merci à tous Idea

-- edit HawkEye --
links

lenag87 Visiter le site web du posteur
rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 9:57    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

Non tu n'es pas BL Wink

rolriam Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:05    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

bah, tu y es :
http://www.google.fr/search?q=site%3afr%2dblog

Reste à patienter si tu as fait quelques partenariats.
Si ça bouge attends quelques temps que ça se stabilise. Ton site est quand même assez récent Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
lenag87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:19    Sujet du message: Pourquoi

Ok c'est bien mais pourquoi à votre avis le site n'apparait plus dans les resultats de recherche tel que "creer blog gratuit" (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Creer+blog+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=) alors que hier j'étais en page 3 ?

Je n'ai effectué aucun changement sur le site depuis .

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:22    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

Pour surveiller l'évolution de ton positionnement: http://www.classementgoogle.com/?q=creer+blog+gratuit&u=http%3A%2F%2Fwww.fr-...*

Note: Je pense qu'après une petite "prime de fraîcheur" (page 3 sur "creer blog gratuit"), tu fasses un petit tour dans le bac à sable (SandBox)... cycle naturel... Neutral

HawkEye Visiter le site web du posteur
lenag87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:28    Sujet du message: Une prime de fraicheur ?

Tu penses donc que google a été sympa et, qu'il m'a encouragé en fait ?

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:33    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

lol on peut dire ça !

benz69fr Visiter le site web du posteur
lenag87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:36    Sujet du message: OK

Smile Merci je vais être patient et attendre queque jours bien que je trouve louche de plus me trouver sur aucune requéte (sauf URL) Mais bon... Question

Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:37    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

c'est maintenant quasiment possible de lancer un site et d'éviter le bac à sable Wink

Boris33
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:44    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

Tu viens de trouver ton positionnement normal.
Tu crois vraiment qu'on peut se positionner en page 3 de "creer blog gratuit" en un mois et demi? Il est tout a fait normal de voir son traffic google chuter de 90% a la fin de la prime de fraicheur.

Serious Visiter le site web du posteur
lenag87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 10:45    Sujet du message: Oui mais bon...

Quel est l'interet de GOOGLE de mettre les sites dans le bac à sable ? car quand on fait un site pertinent (enfin je crois) et, que l'on utilise les standards du réferencement tel que definit dans leur charte, alors là, je trouve un peu anormal de sanctionner un site pour sa jeunesse alors que c'est au début qu'il a besoin de notoriété pour ce faire connaître .

Ne serais-ce pas plutôt pour obliger les petit nouveaux à faire un tour par adword ?

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 11:06    Sujet du message: Re: OK

lenag87 a écrit:
Smile Merci je vais être patient et attendre queque jours bien que je trouve louche de plus me trouver sur aucune requéte (sauf URL) Mais bon... Question

Malheuresement, il te faudra être patient beaucoup plus que quelques jours...

eWeb Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 12:00    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

J'ai un site qui est sortie da la Sandbox aprés 8 mois.

Regardes ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39550.htm

ckarone Visiter le site web du posteur
lenag87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 12:44    Sujet du message: Vous voulez rire

Aprés mes déboires, j'ai envoyé un mail à GOOGLE demandant des explications sur le classement de www.fr-blog.com et alors là, surprise, aprés une heure, me revoila classé mais oh surprise à la 22 éme page sur la recherche : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Creer+blog+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=

Je tiens à préciser que ce matin le site avait totalement disparu des recherches sur ces termes alors ??????????????

Qui peut expliquer cela ? Question

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 17, 2006 13:39    Sujet du message: Grrr!! Blacklistage !!

mouvement d'humeur d'un data center.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort