Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

communication des gains adsense?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

welcominh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 9:21    Sujet du message: communication des gains adsense?

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce sujet: ici
Partout tout le monde dit que c'est interdit de communiquer ses gains. Je dirais que c'est encore le cas mais qu'en est-il réellement? sinon je suppose que je suis à la ramasse et donc j'ignore quand Google a changé de politique?

merci

welcominh
Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 9:25    Sujet du message: communication des gains adsense?

Tes gains tu peux, tes taux non. (du coup certains qui donnent trop d'infos (montant, nombre d'affichage, nombre de clics sont pas dans les "règles" car on peut avoir leux taux).

Bacteries Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 9:28    Sujet du message: communication des gains adsense?

Dudu a raison dans ce sens. Le règlement t'autorise à donner le montant brut de tes gains. Tu peux donc écrire j'ai gagné sur l'ensemble de mes sites la somme de 2543.23 $. Pourquoi GG a changé les règles, tout simplement parceque la précédente t'inderdisait de communiquer tes bénéfices aux administrations fiscales. Rolling Eyes

Par contre: Il est interdit de donner des chifrres de cette manière.
1. Dans l'ensemble j'ai gagné 2543.23$ dont 1265.23 sur mon site X et 300 sur le site y et ...
2. 2543.23$ pour 2800 click.
3. 2543.23$ pour un affichage de 156.230.150 pages.
4. ....

tout ce qui peut permettre de faire des statistiques sur les taux de clicks, les CPM, les CPC, ....

ybet Visiter le site web du posteur
welcominh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 9:34    Sujet du message: communication des gains adsense?

ah d'accord merci pour ta précision.
J'en ai vu beaucoup qui ne disaient rien, pensant que même la divulgation des gains seuls est interdit Confused

welcominh
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 10:24    Sujet du message: communication des gains adsense?

c'est vrai que les règles changent. Je ne dirai pas souvent mais elles changent.

donc il est légitime de se poser ce genre dequestion dans la mesure ou l'on peut par exemple tomber sur un vieux post qui dit : "attention, pas communiquer quelconque chiffre sinon google panpan" Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 18, 2006 16:40    Sujet du message: communication des gains adsense?

Et pour aller aux toilettes, est-ce qu'il faut un mail de Gogole ?

Bon je sais, la règle est la règle. Mais il est tout de même assez tordant de voit la communauté webmastreste, vile sujette de Dom Google, se plier à des règles dictatoriales qui n'ont comme seul but que de mieux assoir la prédominance de l'ogre.

Un peu comme dans les entreprises : dans certaines, il est très mal vu de la part des collaborateurs qu'ils se divulguent leurs appointements. On tolère éventuellement des fuites sur les augmentations (ça reste du relatif), et encore pas toujours.

Alea jacta est.

loobot Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 21, 2006 10:05    Sujet du message: communication des gains adsense?

où ça une dictature ? Si je suis pas content du service, je détague et je choisis une autre régie, point. Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 21, 2006 20:43    Sujet du message: communication des gains adsense?

Il est vrai que sur un site n'ayant rien à craindre de google (n'utilisant pas adsense donc).

On pourrait divulguer (de façon anonyme) ses chiffres en restant anonyme, ça permettrait d'en savoir un peu plus sur adsense.

Ca permettrait de faire des tas d'analyse, sur les secteurs, les vacances etc...

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort