| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
remédien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 12:52 Sujet du message: Exemple de mise en place de page de résultats perso |
|
|
Suite à la nouvelle possibilité d'avoir des résultats incorporés au design du site, qui a fait l'essai et qui me montre le résultat ? J'voudrais vor le truc avant de me lancer dans une modif du code
Merci
B. |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 15:44 Sujet du message: Exemple de mise en place de page de résultats perso |
|
|
Bonjour,
Il suffit de compléter le formulaire et il est possible de tester le résultat avant de générer le code.
Bonne fin de journée |
|
| |
|
 |
worldtchat.be Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 16:54 Sujet du message: Mais ou vraiment l'interet? |
|
|
Salut,
J'ai moi aussi fait cette petite modif sur mon site..
Tres facile a faire...mais...ou est vraiment l'intérêt...?
si quelqu'un peut me l'expliquer clairement j'en serai ravi  |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 17:01 Sujet du message: Exemple de mise en place de page de résultats perso |
|
|
L'intérêt premier est d'afficher un logo ou un visuel de ton site pour que le visiteur associe sa recherche avec un service personalisé qui lui est rendu.
En espérant que le résultat de cette recherche est bien pertinent. Sinon... |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 17:14 Sujet du message: Re: Exemple de mise en place de page de résultats perso |
|
|
| remédien a écrit: |
Suite à la nouvelle possibilité d'avoir des résultats incorporés au design du site, qui a fait l'essai et qui me montre le résultat ? J'voudrais vor le truc avant de me lancer dans une modif du code
Merci
B. |
Tu peux voir ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57270.htm
Jean-Luc a mis en place une page de recherche personalisée qui est pas mal. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|