|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dreamclic WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 21:31 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
Bonjour,
vous soumet notre nouveau site en cours de finition.
n'hésitez pas à faire parler votre expérience en matière de sites rédactionnels,annuaires, forums...
Il faut être inscrit comme rédacteur pour pouvoir soumettre des articles et comme invité pour participer à tout le reste (forum, chat, commentaires...)
www.dreamclic.com/equisup
Pour info, c'est du tout maison pour le code |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 22:34 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
visuellement je ne le trouve pas aussi leché que ton www...
je ne suis pas convaincu, il ne fait pas pro... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 22:39 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
Ah... ça ça m'intéresse !!
Une idée de ce qu'il manque ?
Ce que je sais, c'est qu'on tombe souvent dans un excès de simplicité sur nos premiers jets par souci de clarté et d'efficacité |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 22:44 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
le logo "equisup" devrait être retraivaillé - les filtres photoshop font vraiment vieillot -
l'image étiré en fond de header n'est pas terrible.
les séparateurs / titre de rubrique ne ressortent pas assez. le jaune trop gris par exemple. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 22:46 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
Super.
Merci Beaucoup.
Le logo, on va malheureusement pas pouvoir trop y toucher vu que c'est celui d'une asso avec laquelle on a fait un partenariat sur ce coup.
Pour le reste, on va faire des essais. Rien de bien compliqué, juste quelques retouches sur les CSS |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 22:48 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
oui dream, je pense qu'il faut affiner un peu l'ensemble... la v2 sera mieux, la v3 bcp mieu, la v4 parfaite
le gros point positif c'est ça -> "Pour info, c'est du tout maison pour le code"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 18, 2006 22:58 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
d'autres avis ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 12:30 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
| rien ? |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 21:55 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
je dirais qu'il vaut mieux mettre deux boites l'une à coté de l'autre, qu'une seul trés étiré  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 23:43 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
| de quelles boites parles-tu ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 22, 2006 22:03 Sujet du message: nouveau site d'actu thématique |
|
|
Bon, voilà, le site est ouvert et commence à "vivre". C'est notre premier site communautaire et je dois dire que c'est très intéressant de voir les gens s'approprier et d' utiliser un outil que l'on a développé.
L'URL définitive est www.equisup.fr |
|
| |
|
 |
| |
|
|