| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mussara WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 9:07 Sujet du message: [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail |
|
|
bonjour à tous
je suis en train de faire des tests avec gmail et j'ai remarqué ceci (c'est un exemple):
je fais pointer mon adresse tata@tata.org vers monmail@gmail.com
je fais pointer mon adresse titi@titi.org vers monmail@gmail.com
je fais pointer mon adresse tutu@tutu.org vers monmail@gmail.com
donc j'ai 3 adresses différentes qui sont automatiquement redirigées vers mon compte gmail
si j'envoie un mail sous TB vers tata@tata.org, titi@titi.org, tutu@tutu.org (donc vers 3 destinataires potentiels) et bien je ne reçois qu'un seul mail sous mon compte gmail....
est ce normal? (ça pourrait paraître logique car les 3 adresses pointent vers 1 seule adresse en fait et gmail le détecterait)?
merci de me dire
@+ |
|
| |
|
 |
Pot de yahourt WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 9:43 Sujet du message: [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail |
|
|
(agreablement) surprenant...  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 19:28 Sujet du message: [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail |
|
|
| J'ai eu droit à un problème différente (qui se joue du côté des alias d'envoi définis). Est-ce que les trois emails sont définis en alias dans GMail (settings >> account). |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 21:33 Sujet du message: [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail |
|
|
| Si tu envois strictement le même message Gmail déteste les doublons et souvent fusionne les trois messages en un. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|