|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PINEDE WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 15:49 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Bonjour à tous,
Je travaille pour un camping qui propose de la vente de mobil homes sur un emplacement qui se loue à l'année en tant que résidence secondaire.
Nous sommes en plein développement commercial et excel n'est pas très approprié à mes besoins.
Pourriez vous me donnez conseil sur un logiciel permettant de gérer les prospects (contact téléphone,mail, visites), les clients ainsi que factures devis etc.
J'ai remarqué Ciel contact, sage.
Cordialement,
Benjamin. |
|
| |
|
 |
dreamclic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 17:23 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
On développe actuellement ce genre d'appli.
Un e-crm simple, accessible et complet qui sera utilisable online et adaptés à tout type d'entreprise de la prospection à la facturation et la gestion des règlements. |
|
| |
|
 |
PINEDE WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 17:26 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Quand est ce qu'il sera dispo?
Sinon quels logiciels existe il actuellement sur le marché ?
Merci. |
|
| |
|
 |
dreamclic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 17:35 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Je vous tiendrai au courant sur la dispo. On le mettra probalblement progressivement en marche à partir de la rentrée.
Beaucoup de produits sur le marché en général très onéreux.
Je suppose qu'il doit suffire de faire une recherche e-crm sur GG et de taper dans les adwords. |
|
| |
|
 |
PINEDE WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 19, 2006 17:57 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Merci je ne connaissais pas le terme e-crm  |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Dim Aoû 20, 2006 0:04 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
essaye cette application en ligne :
http://www.salesforce.com/fr/
Tu peux essayer gratuitement pendant plusieurs semaines |
|
| |
|
 |
daner06 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 10:29 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Bonjour,
Je te conseil le logiciel RapidGest Gestion Commerciale qui permet entre autre la gestion des prospects, des actions commerciales et relations clients...
Nous l'utilisons en interne et il est vraiment très bien car l'interface est vraiment sympa contrairement a certains logiciels qui sont plutôt "austère"...
Adresse du site : www.rapidgest.fr
Il y a même la possibilité de faire des rappels automatiques qui sont bien utiles pour le suivi de prospection.
A bientôt. |
|
| |
|
 |
PINEDE WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 14:28 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Bonjour et merci pour ta réponse, mais j'ai déjà trouvé le logiciel qu'il me fallait
Merci encore  |
|
| |
|
 |
PINEDE WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 03, 2007 15:02 Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients |
|
|
Oui pardon, pour info j'ai opté pour le logiciel UNICAMP qui me gère tout le fichier client, facturation et les locations des mobil homes.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|