Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseil logiciel gestion prospects/clients

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PINEDE
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 19, 2006 15:49    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Bonjour à tous,

Je travaille pour un camping qui propose de la vente de mobil homes sur un emplacement qui se loue à l'année en tant que résidence secondaire.

Nous sommes en plein développement commercial et excel n'est pas très approprié à mes besoins.

Pourriez vous me donnez conseil sur un logiciel permettant de gérer les prospects (contact téléphone,mail, visites), les clients ainsi que factures devis etc.

J'ai remarqué Ciel contact, sage.

Cordialement,

Benjamin.

PINEDE Visiter le site web du posteur
dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 19, 2006 17:23    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

On développe actuellement ce genre d'appli.
Un e-crm simple, accessible et complet qui sera utilisable online et adaptés à tout type d'entreprise de la prospection à la facturation et la gestion des règlements.

dreamclic Visiter le site web du posteur
PINEDE
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 19, 2006 17:26    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Quand est ce qu'il sera dispo?

Sinon quels logiciels existe il actuellement sur le marché ?

Merci.

dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 19, 2006 17:35    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Je vous tiendrai au courant sur la dispo. On le mettra probalblement progressivement en marche à partir de la rentrée.

Beaucoup de produits sur le marché en général très onéreux.
Je suppose qu'il doit suffire de faire une recherche e-crm sur GG et de taper dans les adwords.

dreamclic Visiter le site web du posteur
PINEDE
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 19, 2006 17:57    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Merci je ne connaissais pas le terme e-crm Wink

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 0:04    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

essaye cette application en ligne :
http://www.salesforce.com/fr/

Tu peux essayer gratuitement pendant plusieurs semaines

Digit Visiter le site web du posteur
daner06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 10:29    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Bonjour,

Je te conseil le logiciel RapidGest Gestion Commerciale qui permet entre autre la gestion des prospects, des actions commerciales et relations clients...

Nous l'utilisons en interne et il est vraiment très bien car l'interface est vraiment sympa contrairement a certains logiciels qui sont plutôt "austère"...

Adresse du site : www.rapidgest.fr

Il y a même la possibilité de faire des rappels automatiques qui sont bien utiles pour le suivi de prospection.

A bientôt.

daner06
PINEDE
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 14:28    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Bonjour et merci pour ta réponse, mais j'ai déjà trouvé le logiciel qu'il me fallait Smile

Merci encore Wink

PINEDE
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 03, 2007 15:02    Sujet du message: Conseil logiciel gestion prospects/clients

Oui pardon, pour info j'ai opté pour le logiciel UNICAMP qui me gère tout le fichier client, facturation et les locations des mobil homes. Wink

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort