Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nombres de mots clés pour google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 15:42    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui calculait la densité de mot clés spécifique à google? Rolling Eyes
Merci pour vos réponse! Wink

Dernière édition par chiens-evasion le Dim Aoû 20, 2006 15:44; édité 1 fois

chiens-evasion Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 15:43    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

Du genre de celui-ci : http://www.webrankinfo.com/outils/indice-densite.php Question

kazhar Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 15:47    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

Non en fait celui ci calcul la densité sur un mot clé demandé, moi ce que je voudrais savoir c'est jusque ou on peut aller dans la quantité de mots clés.
Même si les mots clés sont différents sur une même page, je pense qu'il faut bien s'arrêter à un moement pour ne pas surcharger la balise et que google les prennent tous en compte non? Rolling Eyes

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 15:49    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

tu parle de la balise keywords la ?
Eh bien, dans cette balise, tu peut placer jusqu'à 255 caractères.

Mais ne te focalise pas dessus. Elle n'est quasiment plus (si ce n'est plus du tout) utilisée.

Les mots clés sont récupérés dans la description, le titre, le contenu de la page.
Et dans les titres des liens qui pointent vers la page.

kazhar Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 15:54    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

kazhar a écrit:

Mais ne te focalise pas dessus. Elle n'est quasiment plus (si ce n'est plus du tout) utilisée.

Elle garde l'intérêt de te faire gagner du temps lors de l'inscription dans les annuaires qui récupèrent son contenu, donc inutile au-delà de la page d'accueil.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 20, 2006 18:09    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

kazhar a écrit:

C'est nouveau ? Rolling Eyes

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 15:12    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

Merci pour l'info les gars, moi qui n'arrête pas d'en changer à chaque fois de modifier pour optimiser mon référencement, maintenant je sais à quoi m'en tenir et je perdrais moins de temps la dessus.
A la rigeur je passerais ce temps la à rajouter du texte utile sur mes pages! Wink

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 17:14    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

kazhar a écrit:

j'ai trouvé un logiciel qui analyse les balises mais pas sur un mot clé préscit, juste la densité, et sur la balise keywords on peut aller jusqu'a 1000 caractéres, est ce possible?
http://www.outiref.com/

stagos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 13:44    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

chiens-evasion a écrit:
Merci pour l'info les gars, moi qui n'arrête pas d'en changer à chaque fois de modifier pour optimiser mon référencement, maintenant je sais à quoi m'en tenir et je perdrais moins de temps la dessus.
A la rigeur je passerais ce temps la à rajouter du texte utile sur mes pages! Wink

C est le mieux que tu puisses faire !

PAr exemple tes pages sur les differentes race de chien je pense qu il doit y avoir de quoi des centaines de fiches descriptive hyper detaillee avec les origines des chiens les endroits dans le monde ou on les trouve.
Des artciles sur des chiens d exception ou de serie c est pas ce qui manque
etc....

Du contenu, Du contenu, Du contenu, Du contenu

PS : ces pages devraient etre du texte pur et pas de photos.
http://www.chiens-evasion.com/langage.canin.html

stagos Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 28, 2006 18:49    Sujet du message: nombres de mots clés pour google

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais refaire les pages ou les texte sont remplacé par des articles.
Encore merci, amitié, michael. Wink

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort