|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 22, 2006 19:28 Sujet du message: syndication et référencement ? |
|
|
| Voila comme je vois que pas mal de sites listent les flux rss d'autres sites, je voulais savoir si çà pouvait pas créer un risque de duplicate content de masse? |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mar Aoû 22, 2006 19:30 Sujet du message: syndication et référencement ? |
|
|
| pour ma part je pense que c'est un très grand risque |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3251 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Aoû 22, 2006 21:34 Sujet du message: syndication et référencement ? |
|
|
Non aucun risque... de plus les articles sont incomplet très souvent et bougent rapidement...
P.S : Mr Lapi avait pris de très grandes vacances, on ne t'avait pas vu depuis fin juin ... |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 0:32 Sujet du message: syndication et référencement ? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
Non aucun risque... de plus les articles sont incomplet très souvent et bougent rapidement...
P.S : Mr Lapi avait pris de très grandes vacances, on ne t'avait pas vu depuis fin juin ... |
ouais te vraiment attentif je suis là maintenant mais je conpte bouger encore bientôt. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 0:32 Sujet du message: syndication et référencement ? |
|
|
| je prenais entre temps aussi des cours de français. |
|
| |
|
 |
| |
|
|