Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

syndication et référencement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 19:28    Sujet du message: syndication et référencement ?

Voila comme je vois que pas mal de sites listent les flux rss d'autres sites, je voulais savoir si çà pouvait pas créer un risque de duplicate content de masse?

Mumuri Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 19:30    Sujet du message: syndication et référencement ?

pour ma part je pense que c'est un très grand risque

lapi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 22, 2006 21:34    Sujet du message: syndication et référencement ?

Non aucun risque... de plus les articles sont incomplet très souvent et bougent rapidement...

P.S : Mr Lapi avait pris de très grandes vacances, on ne t'avait pas vu depuis fin juin Wink ...

benben1973 Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 23, 2006 0:32    Sujet du message: syndication et référencement ?

benben1973 a écrit:
Non aucun risque... de plus les articles sont incomplet très souvent et bougent rapidement...

P.S : Mr Lapi avait pris de très grandes vacances, on ne t'avait pas vu depuis fin juin Wink ...

ouais te vraiment attentif je suis là maintenant mais je conpte bouger encore bientôt.

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 23, 2006 0:32    Sujet du message: syndication et référencement ?

je prenais entre temps aussi des cours de français.

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort