| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pixelio Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 11:30 Sujet du message: statistiques des recherches sur Google |
|
|
bonjour à tous,
je post ici sans savoir ou poster d'autre, je m'excuse d'avance si c'est pas le bon endroit. Voila, j'aimerais savoir si il existe un outil me permettant de savoir quels sont les mots les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur Google.
Par exemple un outil qui va me dire que dans le top du top les internautes recherchent le plus les mots jeux, puis vient musique, etc...
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1893 Localisation: Lille et Paris
|
|
| |
|
 |
Pixelio Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 11:44 Sujet du message: statistiques des recherches sur Google |
|
|
| Merci beaucoup! C'est déjà pas mal... Mais dommage que ces statistiques soient pas très complètes. Ce serait trop cool d'avoir des statistiques par domaine. exemple la restauration, on aurait tous les mots clés les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur ce domaine. |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 12:05 Sujet du message: statistiques des recherches sur Google |
|
|
Moui d'un côté, si les webmasters connaissaient les mots clés les plus tappés pour chaque catégories, ils se positionneraient tous que pour ça et on aurait peut-être des résultats un peu faussés...
Google va pas non plus nous dire tout ce qu'il faut faire pour être bien positionné ! |
|
| |
|
 |
Pixelio Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 12:09 Sujet du message: statistiques des recherches sur Google |
|
|
pourtant je suis sur d'avoir déjà vu ca quelque part. si je trouve je vous fais signe  |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 12:17 Sujet du message: statistiques des recherches sur Google |
|
|
Si ca existait vraiment je crois qu'on serait déjà au courant ici, par contre si tu un outil qui fait ca, garde le pour toi, tu peux gagner des millions  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1629 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 15:48 Sujet du message: statistiques des recherches sur Google |
|
|
Il y la page avec les recherches par pays également:
http://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html#fr
C'est d'ailleurs très marrant car sur la home (donc tout pays...), la recherche la plus courante c'est "Ségolène Royal" et sur la page France, la recherche la plus courante c'est "Skyblog".
Etonnant... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|