|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
FaYssaL Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 15:14 Sujet du message: demande d'avis sur HDN Maroc |
|
|
salut ca fait longtemps que j'ai crée mon site www.hillow.net
j'ai un pr4 pas mal
mais je recois pas des visiteurs que 800max/jour
alors que pensez vous ? |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 15:31 Sujet du message: Re: demande d'avis sur HDN Maroc |
|
|
| FaYssaL a écrit: |
mais je recois pas des visiteurs que 800max/jour
|
tbarkalah !! 800/j c'est bien ...
mais continue ...
dit moi quel est le pourcentage de visteurs directs de ton site?de visteurs qui proviennet de moteurs de recherche .... |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 15:48 Sujet du message: demande d'avis sur HDN Maroc |
|
|
| Il est plus facile d'avoir un PR 4 que des visiteurs sur un site de nos jours ;o) |
|
| |
|
 |
Macmac WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 16:51 Sujet du message: demande d'avis sur HDN Maroc |
|
|
D'ailleurs le lien entre ton PR et le nombre de visiteurs est loin, très loin d'être évident...
Continue de proposer du contenu à valeur ajoutée et le reste suivra. |
|
| |
|
 |
FaYssaL Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 23, 2006 21:16 Sujet du message: Re: demande d'avis sur HDN Maroc |
|
|
| hebmaster a écrit: |
dit moi quel est le pourcentage de visteurs directs de ton site?de visteurs qui proviennet de moteurs de recherche .... |
heuuuh 400 plus ou moins :-s |
|
| |
|
 |
FaYssaL Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:57 Sujet du message: HDN Maroc |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
| Il est plus facile d'avoir un PR 4 que des visiteurs sur un site de nos jours ;o) |
bah voila c'est ca le blém je crois que le trustrank marche nickel :-p |
|
| |
|
 |
Younous Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 12:14 Sujet du message: demande d'avis sur HDN Maroc |
|
|
Salut,
Ce qui me saute au yeux c'est que à mon avis, Le titre n'est pas en accord avec le contenu du site.
Ton site à l'air d'etre un portail marocain d'actualité national et internationale et le titre de ta home est "HDN Maroc - Chat Musique Photos des stars et forums", moi j'aurais obtez par exemple pour "HDN Maroc - Portail d'actualité, des Photos de stars et de la musique."
Enfin c'est qu'un exemple fais en 2s et ça reste que mon avis..
En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :
| Citation: |
Continue de proposer du contenu à valeur ajoutée et le reste suivra.
|
|
|
| |
|
 |
FaYssaL Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 13:37 Sujet du message: HDN Maroc |
|
|
| Younous a écrit: |
Salut,
Ce qui me saute au yeux c'est que à mon avis, Le titre n'est pas en accord avec le contenu du site.
Ton site à l'air d'etre un portail marocain d'actualité national et internationale et le titre de ta home est "HDN Maroc - Chat Musique Photos des stars et forums", moi j'aurais obtez par exemple pour "HDN Maroc - Portail d'actualité, des Photos de stars et de la musique."
Enfin c'est qu'un exemple fais en 2s et ça reste que mon avis..
En tout cas je trouve ton site pas mal et les visites vont surement augmenter avec le temps, comme l'a dit Macmac :
| Citation: |
Continue de proposer du contenu à valeur ajoutée et le reste suivra.
|
|
merci younous je crois que je vais changer le titre de site dans une nouvelle version mais ca va pas affecter mon referencement ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|