|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Djclone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 8:53 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
Bonjour
Je suis pas un posteur fréquent, mais je suis régulièrement le forum WRI. Je n'ai pas trouvé de post sur WRI sur cet outil qui vient de sortir.
Text Link Ads vient de sortir un nouvel outil appelé Text Link Ads Calculator qui permet d'évaluer la valeur d'un lien. Voici le lien -http://www.text-link-ads.com/link_calculator.php
Ma question est:
Que pensez vous de la pertinence de ce genre d'outil, sur quels critères peuvent t'il se baser pour évaluer le prix d'un lien.
Cdlt, |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:02 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
| Ca a l'air de (trop) se baser sur le PR, donc selon moi pas très fiable. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:03 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
Apparamment il ne se base que sur 3 critères :
- Catégorie
- PR
- Emplacement
Bref, pas terrible
[edit] http://www.linkbuildingblog.com/2006/05/lbb_readers_we_.html il y a les explications... mais je suis sur qu'il n'y a que les 3 critères que j'ai cité qui sont réellement pris en compte |
|
| |
|
 |
Djclone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:15 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
C'est ce que je pense moi aussi, cet outil n'est donc pas très pertinent.
C'est à prendre comme du "à titre indicatif". Merci pour vos réponses rapide. |
|
| |
|
 |
Carcassonne WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:18 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
L'outil n'est pas nouveau ...
Bref, il se calque aussi sur la valeur des liens vendus sur sa plateforme et le marché de l'offre et de la demande !
Cependant, j'ai des sites ou il m'indiquait 18 ou 19 grand max et ou j'arrive à vendre des liens à 25 et 30 donc ça sert de base de calcul mais ous décidez toujours de votre prix de vente de toutes façons. |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 20:53 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
| et çà marche bien la vente de lien ? |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 21:31 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
| Si on entre Google.com on a "Haha, Very Funny" |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 21:49 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
| pareill pour microsoft, amazon,ebay.com,yahoo.com, msn.com(y la tete à bill),text-link-ads.com,phpbb.com, whitehouse.gov etc ... |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 21:52 Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil. |
|
|
| Par contre lemonde.fr c'est 1512$ |
|
| |
|
 |
| |
|
|