Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 8:53    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

Bonjour

Je suis pas un posteur fréquent, mais je suis régulièrement le forum WRI. Je n'ai pas trouvé de post sur WRI sur cet outil qui vient de sortir.

Text Link Ads vient de sortir un nouvel outil appelé Text Link Ads Calculator qui permet d'évaluer la valeur d'un lien. Voici le lien -http://www.text-link-ads.com/link_calculator.php

Ma question est:
Que pensez vous de la pertinence de ce genre d'outil, sur quels critères peuvent t'il se baser pour évaluer le prix d'un lien.

Cdlt,

Djclone Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:02    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

Ca a l'air de (trop) se baser sur le PR, donc selon moi pas très fiable.

wullon Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:03    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

Apparamment il ne se base que sur 3 critères :

- Catégorie
- PR
- Emplacement

Bref, pas terrible

[edit] http://www.linkbuildingblog.com/2006/05/lbb_readers_we_.html il y a les explications... mais je suis sur qu'il n'y a que les 3 critères que j'ai cité qui sont réellement pris en compte

benben1973 Visiter le site web du posteur
Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:15    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

C'est ce que je pense moi aussi, cet outil n'est donc pas très pertinent.
C'est à prendre comme du "à titre indicatif". Merci pour vos réponses rapide.

Djclone Visiter le site web du posteur
Carcassonne
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 9:18    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

L'outil n'est pas nouveau ...
Bref, il se calque aussi sur la valeur des liens vendus sur sa plateforme et le marché de l'offre et de la demande !
Cependant, j'ai des sites ou il m'indiquait 18 ou 19 grand max et ou j'arrive à vendre des liens à 25 et 30 donc ça sert de base de calcul mais ous décidez toujours de votre prix de vente de toutes façons.

Carcassonne Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 20:53    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

et çà marche bien la vente de lien ?

Mumuri Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 21:31    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

Si on entre Google.com on a "Haha, Very Funny"

cprail Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 21:49    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

pareill pour microsoft, amazon,ebay.com,yahoo.com, msn.com(y la tete à bill),text-link-ads.com,phpbb.com, whitehouse.gov etc ...

Mumuri Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 21:52    Sujet du message: Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.

Par contre lemonde.fr c'est 1512$

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort