Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nombre de pages indexés en mouvement !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

abderrahmane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:05    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

je viens de remarquer que sur le datacenter 66.102.7.104 si on tape la commande site:monsite.com le nombre de pages indéxés n'est plus stable car au bout de 5 secondes j'ai 5 resultats differents :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 215 000 provenant de ...
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 152 000 provenant de ...
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 191 000 provenant de ..
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 285 000 provenant de....
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 256 000 provenant de

je trouve ça anormale ! est ce il s'agit d'un datacenter pour traitement de donneés instantannés ?

abderrahmane Visiter le site web du posteur
Kinobi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:36    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Perso j'ai remarqué une chute du nombre de page indexées ces derniers jours.

Kinobi Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:49    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Kinobi a écrit:
Perso j'ai remarqué une chute du nombre de page indexées ces derniers jours.

Chute générale je crois Confused

Ron56 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:56    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Ce genre de "problèmes" est asez récurrent.
Vos nombres de visiteurs n'ont pas baissé je parierais ...

Donc, pourquoi s'inquieter ?
Patientez un peu, et tout rentrera dans l'ordre.

kazhar Visiter le site web du posteur
radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:57    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

tien pour moi aussi c'est instable mais ce qui est le plus drôle c'est que plus j'avance dans les résultats plus le total de réponse diminue !!! Shocked Shocked Shocked

radiotrance Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:57    Sujet du message: Re: Nombre de pages indexés en mouvement !

abderrahmane a écrit:
je trouve ça anormale !

Et t'as pensé à faire un procès ? Non mais grosso modo on a toujours dix fois plus de pages indexées que ceux qu'on a comme page réelle... alors meme si ca baisse y'a de la marge lol

finstreet
abderrahmane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:00    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Non Non non , je pense pas ! il s'agit juste d'un serveur de traitement de donneés google avant production car vraimant il est instable et cela montre que les donneés sont dans la phase de traitement

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:06    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

abderrahmane a écrit:
Non Non non , je pense pas ! il s'agit juste d'un serveur de traitement de donneés google avant production car vraimant il est instable et cela montre que les donneés sont dans la phase de traitement

Bah heureusement que tous les serveurs sont instables... je crée 200 pages par jour... si les serveurs étaient stables, ca figerait des trucs lol

finstreet
abderrahmane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:22    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

je pense déja aux trucs web 2.0, les trucs live tel que wikio ou bien le live.com ou instant search.

peut etre que google a trouvé une façon plus avanceé que la traditionelle pour le web 2.0 !

dans tous les cas il s'agit d'un seul datacenter faut vérifier les autres !!

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:26    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

abderrahmane a écrit:
dans tous les cas il s'agit d'un seul datacenter faut vérifier les autres !!

ouais, ouais, vas vérifier, et après tu nous tiens au courant (histoire qu'on se poile encore un peu)
du temps, on aura fait du contenu et/ou des optimisations au lieu de courrir à surveiller les datacenters ...
Rolling Eyes

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:31    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Mon nombre de pages soit disant indexé a été divisé par 10.
Mon trafic n'a pas bougé.
Moralité : Don't worry, be happy
Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:35    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Laisse-moi deviner, le nombre initial était +/- 10x trop grand par rapport à ve que tu estimes avoir comme pages à indexer, et ton décompte actuel est à peine en dessous du chiffre réel ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:37    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Exact, ce qui change n'est pas vraiment le nombre de pages indexées, mais juste le chiffre affiché.

French Dread Visiter le site web du posteur
Kinobi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:40    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

HawkEye a écrit:
Laisse-moi deviner, le nombre initial était +/- 10x trop grand par rapport à ve que tu estimes avoir comme pages à indexer, et ton décompte actuel est à peine en dessous du chiffre réel ?

Oui tout à fait, je ne m'inquiète pas du tout comme c'est un site sur l'actu d'un club de foot il y a eu une légère baisse en été mais la les visites sont reparties à la hausse. De plus j'avais fait des modifs dans mon url rewritting et ces "fausses pages" pour la plupart étaient dans l'ancien format.

Kinobi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:44    Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement !

Pareil que chez moi donc... un peu comme s'il avait dédoublonné une grosse table d'urls à indexer" d'un seul coup...

Le site sur lequel ça me l'a fait est mon annuaire, dont le sous-domaine "annuaire" est tout neuf (fin-juin). Grosse redirection 301 depuis le sous-domaine "fr", 90.000 à 110.000 pages "dites indexées" jusqu'à il y'a une dizaine de jours, redescendu à 11.000, puis 12.000, 13.500 (la normale devrait être selon un crawl perso avec GSiteCrawler aux environs de 17~18.000 pages).

Est-ce que pour toi, ça concerne un domaine récent également, ou un site qui a déjà quelques kilomètres ? Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort