|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
abderrahmane Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:05 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
je viens de remarquer que sur le datacenter 66.102.7.104 si on tape la commande site:monsite.com le nombre de pages indéxés n'est plus stable car au bout de 5 secondes j'ai 5 resultats differents :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 215 000 provenant de ...
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 152 000 provenant de ...
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 191 000 provenant de ..
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 285 000 provenant de....
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 256 000 provenant de
je trouve ça anormale ! est ce il s'agit d'un datacenter pour traitement de donneés instantannés ? |
|
| |
|
 |
Kinobi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 104 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:36 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| Perso j'ai remarqué une chute du nombre de page indexées ces derniers jours. |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:49 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| Kinobi a écrit: |
| Perso j'ai remarqué une chute du nombre de page indexées ces derniers jours. |
Chute générale je crois  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:56 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
Ce genre de "problèmes" est asez récurrent.
Vos nombres de visiteurs n'ont pas baissé je parierais ...
Donc, pourquoi s'inquieter ?
Patientez un peu, et tout rentrera dans l'ordre. |
|
| |
|
 |
radiotrance WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:57 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
tien pour moi aussi c'est instable mais ce qui est le plus drôle c'est que plus j'avance dans les résultats plus le total de réponse diminue !!!  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 11:57 Sujet du message: Re: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| abderrahmane a écrit: |
| je trouve ça anormale ! |
Et t'as pensé à faire un procès ? Non mais grosso modo on a toujours dix fois plus de pages indexées que ceux qu'on a comme page réelle... alors meme si ca baisse y'a de la marge lol |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:00 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| Non Non non , je pense pas ! il s'agit juste d'un serveur de traitement de donneés google avant production car vraimant il est instable et cela montre que les donneés sont dans la phase de traitement |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:06 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| Non Non non , je pense pas ! il s'agit juste d'un serveur de traitement de donneés google avant production car vraimant il est instable et cela montre que les donneés sont dans la phase de traitement |
Bah heureusement que tous les serveurs sont instables... je crée 200 pages par jour... si les serveurs étaient stables, ca figerait des trucs lol |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:22 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
je pense déja aux trucs web 2.0, les trucs live tel que wikio ou bien le live.com ou instant search.
peut etre que google a trouvé une façon plus avanceé que la traditionelle pour le web 2.0 !
dans tous les cas il s'agit d'un seul datacenter faut vérifier les autres !! |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:26 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| dans tous les cas il s'agit d'un seul datacenter faut vérifier les autres !! |
ouais, ouais, vas vérifier, et après tu nous tiens au courant (histoire qu'on se poile encore un peu)
du temps, on aura fait du contenu et/ou des optimisations au lieu de courrir à surveiller les datacenters ...
 |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1778 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:31 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
Mon nombre de pages soit disant indexé a été divisé par 10.
Mon trafic n'a pas bougé.
Moralité : Don't worry, be happy
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:35 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| Laisse-moi deviner, le nombre initial était +/- 10x trop grand par rapport à ve que tu estimes avoir comme pages à indexer, et ton décompte actuel est à peine en dessous du chiffre réel ? |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1778 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:37 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| Exact, ce qui change n'est pas vraiment le nombre de pages indexées, mais juste le chiffre affiché. |
|
| |
|
 |
Kinobi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 104 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:40 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| Laisse-moi deviner, le nombre initial était +/- 10x trop grand par rapport à ve que tu estimes avoir comme pages à indexer, et ton décompte actuel est à peine en dessous du chiffre réel ? |
Oui tout à fait, je ne m'inquiète pas du tout comme c'est un site sur l'actu d'un club de foot il y a eu une légère baisse en été mais la les visites sont reparties à la hausse. De plus j'avais fait des modifs dans mon url rewritting et ces "fausses pages" pour la plupart étaient dans l'ancien format. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 12:44 Sujet du message: Nombre de pages indexés en mouvement ! |
|
|
Pareil que chez moi donc... un peu comme s'il avait dédoublonné une grosse table d'urls à indexer" d'un seul coup...
Le site sur lequel ça me l'a fait est mon annuaire, dont le sous-domaine "annuaire" est tout neuf (fin-juin). Grosse redirection 301 depuis le sous-domaine "fr", 90.000 à 110.000 pages "dites indexées" jusqu'à il y'a une dizaine de jours, redescendu à 11.000, puis 12.000, 13.500 (la normale devrait être selon un crawl perso avec GSiteCrawler aux environs de 17~18.000 pages).
Est-ce que pour toi, ça concerne un domaine récent également, ou un site qui a déjà quelques kilomètres ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|