Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Navigateur, vision d'un site sur mac

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:03    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

Salut, je cherche à connaitre ma vision de site sur firefox sur mac ou opéra.
Je suis sur pc donc je ne peux peut être pas le voir ?
Comment faire ?
Merci.

zemage Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:16    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

Salut,

y'a ça, mais faut être patient (sacré liste d'attente)
http://www.danvine.com/icapture/

sinon y'a aussi ça http://www.browsercam.com/ (j'ai pas testé, c'est payant, mais il y a 24h de test gratos)...

J'en avais un autre qui était vraiment top, mais je retrouve plus le lien...

biscuit Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:17    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

Pour Firefox et opéra et bien il suffit de les installer sur ton PC pour avoir un aperçu. Le mieux étant de surfer avec Firefox et d'utiliser les Extensions IE view et Opera view Wink
Pour Mac, tu peux utiliser ce genre de site http://www.browsrcamp.com/ qui te donne un aperçu de ton site vu avec safari (navigateur Mac)

Edit :oups grilled par un Pot de Yahourt Laughing

keroin Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:26    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

keroin a écrit:

Comment ça un Pot de Yahourt? Damned j'vais me fâcher! Twisted Evil Wink
Ca se voit pas que je suis un p'tit beurre?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:28    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

biscuit a écrit:
keroin a écrit:

Comment ça un Pot de Yahourt? Damned j'vais me fâcher! Twisted Evil Wink
Ca se voit pas que je suis un p'tit beurre?

Oula mille excuses j'ai mélangé 2 posts, je rectifie : oula me suis fait beurrer par un biscuit Laughing

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 17:46    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

Merci à vous 2.J'utilise firefox, ie et opéra sur pc séparemment.
Je pense mettre les 2 extensions aussi.
C'est un partenaire qui m'a dit que sur mac et firefox un input de formulaire sauté une ligne en dessous cassant le design.
J'ai testé http://www.browsrcamp.com/ et http://www.danvine.com/icapture/
pour le second j'attends mais le 1er m'a montré une vision sans mon bug mais sur safari, je ne sais pas sur firefox mac...
Le reste étant payant je ne sais pas donc...

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 18:29    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

Bah quand tu as fait IE, FF, Opéra et Safari tu as déjà une bonne vue d'ensemble et ton site sera visible par la quasi totalité des internautes sans problème...

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 19:47    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

J'ai retrouvé le lien auquel je pensais plus haut, malheureusement cela ne teste pas sous mac. Je laisse le lien quand même, peut être utile...
http://www.scapture.com/

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 24, 2006 20:22    Sujet du message: Navigateur, vision d'un site sur mac

keroin a écrit:
Bah quand tu as fait IE, FF, Opéra et Safari tu as déjà une bonne vue d'ensemble et ton site sera visible par la quasi totalité des internautes sans problème...

Ouai c'est vrai, je viens de constater 3 cas ou mon style était totalement changé sur linux et mac pour certains navigateurs je vais essayer de valider pour tous.
biscuit merci pour le lien aussi.

Si quelqu'un connait les normes pour les div, float au niveau des navigateurs pourquoi l'affichage saute sur certains navigateurs.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort