|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 10:45 Sujet du message: reinscrire regulierement son site??? et autres problemes... |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est necessaire de reinscrire son site regulierement sur Yahoo?
Je voudrais aussi savoir si apres avoir modifier ses pages, il est possible que le ranking baisse? Et si oui, est-ce permanent ou cela peut-il remonter apres quelques semaines?
Enfin j'aimerais aussi savoir pourquoi quand je rentre les mots cles de mon site, ce n'est plus la page principale qui apparait, mais des pages secondaires???
Merci d'avance pour toutes vos reponses.  |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 10:57 Sujet du message: reinscrire regulierement son site??? et autres problemes... |
|
|
Salut,
1 - Pas nécessaire de resoumettre ton site sur Yahoo... d'ailleurs tu ne peux même pas le soumettre une fois, il le fait tout seul.
2 - Si tu modifie ta page, son ranking peut changer pour autant que tu modifie la densité de tes mots clefs... mais tu ne descends pas forcément.
3 - Les moteurs donnent le lien vers la page la plus pertinente pour les mots clefs cherchés... pas forcément l'index. |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 11:01 Sujet du message: reinscrire regulierement son site??? et autres problemes... |
|
|
Merci beaucoup pour tes reponses.
Faut-il attendre pour que yahoo prenne en compte le rajout de mots cles dans les pages renouvelees???
Est-ce que le fait d7avoir un blog sur une des pages peut faire baisser le ranking general (sachant que le blog ne contient pas de mots cles??)
Merci  |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 11:01 Sujet du message: reinscrire regulierement son site??? et autres problemes... |
|
|
Merci beaucoup pour tes reponses.
Faut-il attendre pour que yahoo prenne en compte le rajout de mots cles dans les pages renouvelees???
Est-ce que le fait d7avoir un blog sur une des pages peut faire baisser le ranking general (sachant que le blog ne contient pas de mots cles??)
Merci  |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 11:45 Sujet du message: reinscrire regulierement son site??? et autres problemes... |
|
|
Pas d'quoi
Oui, il faut attendre pour que yahoo prenne connaissance des pages modifiées... C'est très variable en fonction des sites, ça peut être 2-3 jours comme un bon mois, voir plus.
Non, le fait d'avoir un blog ne te fera pas perdre de positions (chacune de tes pages possède une position différente et des mots clefs qui leur sont propres). Ton blog possède forcément des mots clefs même s'il n'est pas en rapport avec le site. Il t'apportera donc d'autres visiteurs, ce qui est plutôt bon puisque ceux-ci pourraient être intéressés par ton site. |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 25, 2006 12:43 Sujet du message: reinscrire regulierement son site??? et autres problemes... |
|
|
Merci encore,
ca y est, je viens de trouver la cause de ma degringolade de yahoo.jp.
Mon serveur s'appelle LOLIPOP, et ils n'ont pas su bien s'adapetr au nouveau yahoo, et pas mal de sites qui etaient sur la premiere page ont degringoles...
Ca m'apprendra a vouloir un serveur pas cher  |
|
| |
|
 |
| |
|
|