Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

i-denty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:14    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

il parait que le dur labeur du referencement sur DMOZ, apporterai 1 point de PR en cas de réussite.
info ou intox?

i-denty Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:19    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

C'est marrant de voir les mêmes questions posées en même temps sur deux forums dédiés au référencement Wink

Résultat : tu a deux fois la même personne qui réponds.
Va donc lire sur Yagoort la réponse que je viens de te donner.

kazhar Visiter le site web du posteur
i-denty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:20    Sujet du message: bon ok

je vais lire la reponse ailleur... mais je te remercie ici. Smile

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:21    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

Pour ceux qui passeraient ici et pas de l'autre côté, je vous fournit le lien avec la réponse.
http://forum.yagoort.org/forum/sujet-referencement-1068.html

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:31    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

j'aime bien la chute dans le profil de cmic Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
i-denty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:36    Sujet du message: au fait

c est lequel ton CV kazhar?

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 16:38    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

Il est sur le site de mon profil. Cherche un peu.

clm13
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 17:23    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

Très interessant ton weblog kazhar, direct ajouté a mon netvibes Wink (par contre je sais pas si c'est fait exprès, mais devant l'url de ton flux y a "feed:" ce qui empeche de se syndiquer (j'ai opera, c'est peut être différent de ff))

clm13
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 17:29    Sujet du message: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

Oui, c'est ce qu'il y a par défaut sur wordpress. Je vais modifier je pense.

On recentre sur le sujet du topic svp :p

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 0:39    Sujet du message: Re: Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?

i-denty a écrit:
il parait que le dur labeur du referencement sur DMOZ, apporterai 1 point de PR en cas de réussite.
info ou intox?

déjà que les webmasters n'attendent qu'un lien de DMOZ pour le référencement ... si les éditeurs s'y mettent aussi . Rolling Eyes

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort