Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat ndd qui expire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 25, 2006 23:52    Sujet du message: Achat ndd qui expire

Je souhaite racheter un ndd qui expire sous peu.

Je ne sais pas exactemment comment ne pas ma le faire chiper par un parkeur Evil or Very Mad

Je sais qu'il existe la "redemption periode" mais en quoi cel consiste alor ?

Ps, j'ai deja contacté le possesseur mais sans succes :/ (pas repondu), et je ne souhaite pas non plus trop lui mettre la puce a l'oreille Very Happy

Merci

ps: meme si j'y suis ataché je ne vais pas y mettre des milles et des cents pour payer je ne sais quel sedo Wink

billyboylindien Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 0:19    Sujet du message: Achat ndd qui expire

Telephone lui,
tu as les whois...

guicara Visiter le site web du posteur
dx.radio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 2:38    Sujet du message: Achat ndd qui expire

Dernièrement, j’ai laissé un NDD que j’avais et dont je n’avais plus l’utilité. Au moment de son renouvellement, j’ai reçu un mail de mon hébergeur me signalant que le mon de domaine allait si je ne payait pas le renouvellement retomber dans le domaine public, et qu’il serai à nouveau disponible et remis en vente mais pas avant UN an (était ce pour me faire changer d’avis, là j en sais rien).
Peut être que d’autres personnes ont plus d’infos à ce sujet

dx.radio
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 5:33    Sujet du message: Achat ndd qui expire

Chez registersite c'est 90 jours la période où il est encore dans les mains du registrar et peut encore être racheté moyennant une centaine de dollars...

cprail Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 10:37    Sujet du message: Achat ndd qui expire

Le telephone, n'est pas bon et je ne souhaite pas non plus trop le faire tilter en l'appellant ou alor il faut que je trouve une bonne histoire a lui raconter Smile

Mais s'il faut atendre un an ....

billyboylindien Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 11:26    Sujet du message: Achat ndd qui expire

Moi je part que s'il ne veux plus sont domaine, tu lui téléphone, et tu lui propose un prix, a peine plus chers que celui du domaine, comme çà, il ne part pas sans rien,...

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort