Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

LOOSE CHANGE 2

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 18:09    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Je cite:
EXCLU MONDIALE! "LOOSE CHANGE" le meilleur film sur le 11 septembre traduit pour vous en FRANCAIS! Pour que vous ne puissiez pas dire "je ne savais pas".

http://www.dailymotion.com/video/57822

salva Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 18:20    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Heu je n'ai pas vu trop de différence entre la version 1 et cette version 2.
La version 1 est dispo depuis 6 mois en vostfr => http://www.dailymotion.com/video/66298
Il était aussi dispo sous GG video à la même époque (version de 1h22mn) mais je ne retrouve plus le lien.

Dernière édition par keroin le Sam Aoû 26, 2006 18:21; édité 1 fois

keroin Visiter le site web du posteur
POLIZZI
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 18:20    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Est-ce sur la 5 ou sur Planète qu'ils vont bientôt passer
un documentaire très complet ?
Peut-être est-ce celui-ci !

POLIZZI Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 18:21    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Sur planète en septembre

POLIZZI
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 18:29    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Merci Wink

POLIZZI Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 23:25    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

J'avais zapé le 1er en 5 minutes tant les affirmations gratuites et les rapprochements fallacieux discréditait d'emblée tout le discours.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 0:56    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Merci, merci merci !
Mais que c'est t'il passé ??
Sa fait peur en voyant le reportage !

guicara Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 7:08    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

MagicYoyo a écrit:
J'avais zapé le 1er en 5 minutes tant les affirmations gratuites et les rapprochements fallacieux discréditait d'emblée tout le discours.

Peux-tu préciser les points qui te chiffonnent. Merci.
Est-ce également le cas pour la version 2?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 7:10    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

guicara a écrit:
...Sa fait peur en voyant le reportage !

Je sais, je n'arrête pas de le dire Very Happy

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 13:00    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

salva a écrit:
guicara a écrit:
...Sa fait peur en voyant le reportage !

Je sais, je n'arrête pas de le dire Very Happy

Non mais vous immaginer ??
Mais pourquoi il n'y a pas de grand reportage a la tv ?
Des reportages aux 20 heures... ??

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 13:31    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Médias partiaux Question
Bienvenue dans la matrice. Smile

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 14:17    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

On nous prend vraiment pour des con quand même ^^

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 14:34    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

On ne sait rien..

Tout nous est caché, nous sommes crédule et aveuglé par les médias.

thierry8 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 14:41    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

Par les médias ?
Par certains,...

Je dirais plus par le gouvernement !

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 27, 2006 16:56    Sujet du message: LOOSE CHANGE 2

salva a écrit:
MagicYoyo a écrit:

Peux-tu préciser les points qui te chiffonnent. Merci.
Est-ce également le cas pour la version 2?

Si j'ai un peu de temps cette semaine, de déveloperai un peu. Mais j'ai certainement pas le temsp d'épiloguer des heures sur ce thème.

Juste une remarque que je me suis fait la semaine dernière.
Si on considère d'une part que la France (gouvernement et population) s'oppose farouchement et bruyament à la guerre contre le terrorisme menée par les américains.
Si les américains s'étaient auto-mutilés le 11 septembre; je veux dire un complot du gouvernement pour faire basculer le pays dans une guerre.
Il aurait alors été du plus grand intérêt et d'une grande facilité de faire sauter des bombes en France pour y retourner l'opinion; et ainsi de faire d'un opposant un fervent soutien. Si on est capabvle de tuers plusieurs milliers de ses concitoyens, on peut faire exploser quelques français.
Cependant... rien n'a touché la France, qui continue d'ailleurs sur la scène internationale à s'opposer avec force à la politique des USA.
Je sais, c'est une démonstration par l'absurde. Mais ces théories reposent sur une telle conviction que l'autre est le mal absolu qu'elles en sont absurdes.

Pour conclure, je dirai que lorsque vous regardez ce type "d'oeuvres" (j'ose pas dire documentaire); gardez l'esprit critique :
- qui est l'auteur ? quel est sont ses prises de positions par ailleurs ?
- les informations rapportées comme des faits avérés le sont-ils vraiment ?
- les (bouts) phrases citées n'ont-elle-pas l'air d'être prises hors de leur contexte ?
- les pseudo experts dont ces histoires fourmillent le sont-ils vraiment ? auprès de qui ? Qu'un passant intérrogé ne comprenne pas comment un immeuble peut se transformer en four et monter à des températures extrêmes à en faire pêter l'infrastructure est une chose. Prendre comme vérité ce témoignage ou celui d'un expert inconnu membre éminent (nous dit-on) d'une organisation elle aussi inconnue n'est-ce pas gober tout rond en fermant les yeux ?

Bref, la manipulation n'est pas forcément où certains semblent le croire.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort