| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amalgame WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 28, 2006 11:56 Sujet du message: Google News : taille du texte ? |
|
|
Bonjour,
J'i remarqué que certains articles trop courts ne sont pas indexé dans google news.
C'est un peu rageant quand on est le premier à posté l'info et de voir que 2 heures après, les autres sites en profite.
Il y a toujours la solution de broder, parler pour ne rien dire (comme je suis en train de faire) pour allonger le texte.
Donc, est-ce que quequ'un connait le nombre de caratères minimums nécessaire (ou la taille en ko) pour que la news soit indexé dans google news ?
L'idée est de compter le nombre de carac pendant la rédaction et d'empecher de poster si pas assez de caractères
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3121 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Aoû 28, 2006 15:38 Sujet du message: Google News : taille du texte ? |
|
|
En effet, j'ai déjà eu ce souci
tu balance le scoop du siècle est t'es même pas dans google news. Même Wikio veut pas de ton article, la honte ^^
bref, je sais par expérience qu'il vaut mieux éviter de faire de petits paragraphes, genre 1 phrase par paragraphe.
Si t'as rien a dire, autant faire 10 phrases dans un paragraphe que 10 paragraphes avec 1 phrase... |
|
| |
|
 |
amalgame WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 30, 2006 1:08 Sujet du message: Google News : taille du texte ? |
|
|
ah ok, merci, une première info que ne je connaissai pas.
J'étai en train de m'orienter vers plus de paragraphe justement,quitte à diminuer le nombre de ligne par paragraphe |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|