|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 9:08 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
Si tout se passe bien, WRI devrait changer de serveur dans la journée. Pour accueillir correctement tous les nouveaux visiteurs, je vais en effet passer sur un serveur dédié chez Sivit !
Il devrait donc y avoir entre 1 et 2 heures max d'inaccessibilité.
Merci de votre patience et de votre compréhension 
Dernière édition par WebRankInfo le Ven Déc 12, 2003 1:37; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 13:59 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
Je serai absent de 13h à 17h... prière de faire ce changement à ces heures là  |
|
| |
|
 |
gorgibus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 15:05 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
ca c'est une bonne nouvelle :d
Par contre perso je sais pas si jlorai pris chez sivit :d |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 20:42 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
Moi je suis chez Sivit pour les dédiés et c'est vraiment très bon, comparé à OVH qui limite le burst à 1 mo pour les offres basics et 32 mo pour les autres, Sivit lui ne limite pas ses ports... si c'est pas un motif pour aller chez eux  |
|
| |
|
 |
gorgibus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 20:52 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
| ah oki ben si vous le dites alors :d |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 21:02 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
C'est sur Sivit est un très bon hébergeur, mais ,ca serait encore mieux avec un paiement mensuel.
André |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 21:29 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
| suite à quelques retards, le changement devrait avoir lieu plutôt mardi... |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 21:46 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
Le matin ou l'après midi ?... parce que le matin ça m'arrangerait  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 08, 2003 20:49 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
Le changement de serveur s'est fait plus tard que prévu, mais rapidement. J'espère que cela ne vous a pas trop dérangés en cette fin d'après-midi...
Voilà donc un serveur tout beau tout neuf rien que pour WRI ! |
|
| |
|
 |
indigene WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 08, 2003 22:21 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Le changement de serveur s'est fait plus tard que prévu, mais rapidement. J'espère que cela ne vous a pas trop dérangés en cette fin d'après-midi...
Voilà donc un serveur tout beau tout neuf rien que pour WRI ! |
M'en suis meme pas rendu compte qu'il avait changé aujourd'hui. Sauf le logo xiti qui n'apparaissait plus pendant un moment. |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 09, 2003 5:08 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
| Juste pour info : Vous avez pris l'offre dédié basic ? |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 09, 2003 17:52 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
J'ai eu plusieurs fois ce message d'erreur :
| Citation: |
phpBB : Critical Error
La page n'a pas pu etre affichee, merci de reessayer dans quelques instants... |
|
|
| |
|
 |
indigene WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 09, 2003 17:55 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
idem, moi aussi
Et pas d'augmentation de vitesse sur le forum par contre sur le site j'ai l'impression qu'on le sent quand même qu'il est plus rapide. |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 09, 2003 17:58 Sujet du message: [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié |
|
|
Je pense que le fichier php.ini doit pouvoir être optimisé.
ps : le forum n'est pas plus rapide, mais il supportera probablement mieux la charge. |
|
| |
|
 |
| |
|
|