|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 30, 2006 23:34 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
salut a tous
je lance mon nouveau jeu en ligne, et je voudrais faire les choses bien : annoncer sur vos sites. je paie pas aussi bien que google, mais si certains d'entre vous peuvent me filer un coup de ppouce, ce serait genial.
je paie par paypal...
le jeu est celui en signature...
faites vos offres, sVP
Dernière édition par sebnutt le Mar Sep 26, 2006 21:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
rolriam WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 0:20 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
Tu vas te compliquer la vie je pense
Tu devrais passer par un truc genre http://www.netaffiliation.com/  |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 7:37 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
en fait, j'ai fait pas mal de trucs du genre, mais je préfère traiter en direct avec des webmasters qui ont un peu le sens "humain", pour négocier des tarifs qui ne soient pas prohibitifs...
J'ai longtemps utilisé AdWords, mais bon, je suis depuis suffisamment longtemps sur WRI pour rencontrer des webmasters de sites à large audience qui pourront peut-être m'aider un peu... moyennant un tarif raisonnable.  |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 635 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 7:52 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| Annoncer sur mon site t'intéresserait ? |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 7:56 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| code a écrit: |
| Annoncer sur mon site t'intéresserait ? |
pourquoi pas.... pour une pub textuelle en haut de page, pour la journée, tu proposes combien ? |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 8:41 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
je préfère l'annoncer de suite, je ne peux pas payer plus de 5€/ jour (mon ancien budget AdWords) pour le moment. le site ne génère aucun revenu, je n'ai pas de structure derrière moi.
donc c'est juste pour lancer le jeu en payant tout de même un peu de pub, pour faire les choses dans les règles... |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 8:53 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| sebnutt a écrit: |
| ...je ne peux pas payer plus de 5€/ jour (mon ancien budget AdWords) pour le moment. |
Mais sur quels thèmes tu souhaites annoncer ? |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 635 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 8:54 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
si ton jeu est gratuit, je te propose d'annoncer(gratuitement bien sûr) sur le forum de CeriseClub dans la rubrique jeu ou mieux dans la rubrique des bons plans.
Je ne peux pas te proposer d'affichage de bannière actuellement (et puis ton budget n'est pas raisonnable pour cela) mais si tu as une bannière à afficher tu peux me l'envoyer et je la rajouterai dans le message que tu posteras sur le forum. |
|
| |
|
 |
Carcassonne WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 9:39 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| Citation: |
je ne peux pas payer plus de 5€/ jour (mon ancien budget AdWords) pour le moment
|
Quel retour souhaites tu en termes de visiteurs envoyés pour ton budget ? |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 9:51 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| Carcassonne a écrit: |
| Citation: |
je ne peux pas payer plus de 5€/ jour (mon ancien budget AdWords) pour le moment
|
Quel retour souhaites tu en termes de visiteurs envoyés pour ton budget ? |
une trentaine par jour... ca fait du 16 centimes le clic
Après je mise sur le bouche à oreilles... |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 9:55 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| Tu as l'adresse d'une bannière 468x60 que je te l'affiche aujourd'hui (gratis) sur l'accueil de mon www ? |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 10:06 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| code a écrit: |
si ton jeu est gratuit, je te propose d'annoncer(gratuitement bien sûr) sur le forum de CeriseClub dans la rubrique jeu ou mieux dans la rubrique des bons plans.
Je ne peux pas te proposer d'affichage de bannière actuellement (et puis ton budget n'est pas raisonnable pour cela) mais si tu as une bannière à afficher tu peux me l'envoyer et je la rajouterai dans le message que tu posteras sur le forum. |
sympa. j'ai posté le message, si tu veux ajouter ce bouton : http://www.unalive.com/images/bouton8831.gif
Je t'ajoute dans mes partenaires, meme si le retour ne se fera pas sentir tout de suite... compte sur moi |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 10:07 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| pounk a écrit: |
| Tu as l'adresse d'une bannière 468x60 que je te l'affiche aujourd'hui (gratis) sur l'accueil de mon www ? |
http://www.unalive.com/images/banniere.png
Sympa, je vais ajouter le lien vers le tien, dans ce cas-là...
Dernière édition par sebnutt le Jeu Aoû 31, 2006 10:18; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 10:18 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
| J'ai ajouté ta bannière sur le message du forum (attention ton lien est faux car c'est .png et non un .jpg) |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 10:26 Sujet du message: je n'achète plus d'espace pub sur vos sites !! |
|
|
Voila le lien est en place pour 24 heures, j'espère que ca va t'aider à lancer ton jeu  |
|
| |
|
 |
| |
|
|