|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MagicMato Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 12:02 Sujet du message: Tracker son site : Google Analytics et les autres |
|
|
Bonjour,
Je voudrait installer Google Analytics sur mon site, je trouve que l'outils a l'air et très bien fait. Je cherche quelque chose de complet qui puisse tracker des ventes et calculer les conversions.
Connaissez vous les autres outils de trackings (Xiti, Estat, Startcounter, Addfreestats,phpmyvisites...) j'hésite encore donc si vous avez la moindre info de comparaison ou autre, ça m'intersse !
Merci !!  |
|
| |
|
 |
yakipa WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 31, 2006 17:48 Sujet du message: Tracker son site : Google Analytics et les autres |
|
|
-www.boostracker.com
Gratuit, efficace |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 01, 2006 10:16 Sujet du message: Tracker son site : Google Analytics et les autres |
|
|
phpmyvisits rame dès que le site commence à depasser les 4000 visiteurs /jour ...
Mais si t'as un trafic moins que ca utilise le c'est très bien fait surtout avec la derniere version qui contient presque pas de bug |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 01, 2006 11:24 Sujet du message: Tracker son site : Google Analytics et les autres |
|
|
Avant j'utilisais php-stats qui est très efficace mais avec le trafic qui explose je suis passé sous Google Analytics et ma foi j'en suis ravi.
La nouvelle version de Xiti est aussi très performante mais j'ai du mal avec le célèbre logo jaune. |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 9:28 Sujet du message: Tracker son site : Google Analytics et les autres |
|
|
Xiti a une exelente réputation, il fonctionne très bien.
Pour se débarasser du logo jaune, il faut quand même souscrire à une offre un peut plus pro !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|