Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

impossible de référencer un site en .tv !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 10:57    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

Salut, j'essaye de faire rentrer un site en .tv sur google, mais apparement il n'a jamais été référencé. J'ai fait une inscription sur dmoz, mais depuis plus rien. Mon site est rentré sur d'autre moteur sans aucun soucis, mais sur google, ya pas moyen. QQn a t il déjà eut ce problème ?

Merci et A+

julbvh
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 11:17    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

salut et bienvenue sur WRI,

C'est quoi le site ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 11:21    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

http://www.dhea.tv

pour info, l'index de ce site commence par un script qui redirige les utilisateur en fonction de la langue de leur navigateur. Est ce que cela peut créer un problème chez google? a savoir que ce script ne pose aucun problème chez les autres moteurs (lycos,...)

Merci pour l'aide

julbvh
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 11:50    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

En tout cas il est sur GG.
http://google.fr/search?q=http%3A%2F%2Fwww.dhea.tv&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr

berberber Visiter le site web du posteur
julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:02    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

ok, merci !
Mais à quoi sert cette url ? sert elle a voir si un site est bien rentré sur la base de données google ?
Peut on savoir sur quelle page ce site est il positionné ? car j'ai déjà essayé de chercher et je n'ai rein trouvé. Crying or Very sad

Merci pour vos conseils !

A+

julbvh
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:04    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

La page d'accueuil ne semble pas avoir de problèmes liés à l'indexation pourtant Rolling Eyes

Google n'aime peut-être pas le produit annoncé sur le site Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:13    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

ce qui m'étonne le plus c'est que le site leader sur ce marché m'a ajouté dans sa page de liens partenaires. Le leader en question ayant un bon page Rank, je me suis dis que je pourrai en profiter, mais queneni ! que dois je faire pour faire apparaitre mon sites dans les premières pages ? Shocked

julbvh
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:25    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

Je ne sais pas si le problème vient de la redirection... mais comme celle-ci renvoie directement à une page en anglais... il serais peut-être plus judicieux de créer une page d'index en anglais... si c'est la langue que tu veux voir en premier... et faire des liens vers les autres langues à partir de la page index.html

Commencer par indexer un site à partir d'un sous répertoire... le bot ne doit pas savoir par quoi commencer Rolling Eyes

julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:45    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

donc tu me conseillerai de mettre mes index à la racine ? en truc m'étonne quand meme, ce site à 6 mois d'existence, il a du contenu, des liens, de bon méta, et malgré tout ça, il n'aparait pas dans les pages de résultats...

On peut m'éclairer la dessus ?

A+

julbvh
Webby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:57    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

Comment as tu procéder pour gèrer ta redirection ?

Webby Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 12:59    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

les meta ne servent à rien... à part la balise title et la description pour certains robots...
mais pour ce qui est de mettre la page d'index à la racine... cela me semble évident... et nomme-la index.html... je crois que google préfère... bon... je ne lui ai pas demandé Laughing

julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 13:30    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

pour le redirect, j'ai fais un petit script en asp, qui cherche la langue de ton navigateur et en fonction de ça, il t'envoie vers la page adéquate.

Voilà, a+

julbvh
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 13:35    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

julbvh a écrit:
pour le redirect, j'ai fais un petit script en asp, qui cherche la langue de ton navigateur et en fonction de ça, il t'envoie vers la page adéquate.

Voilà, a+

il a un problème le script... mon navigateur est français et il me redirige vers une page en anglais Shocked

julbvh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 13:37    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

tu as mac ???
quel navigateur utilises tu ?

julbvh
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 13:39    Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv !

un pc avec ie6... comme tout le monde Wink

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort