|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 10:57 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
Salut, j'essaye de faire rentrer un site en .tv sur google, mais apparement il n'a jamais été référencé. J'ai fait une inscription sur dmoz, mais depuis plus rien. Mon site est rentré sur d'autre moteur sans aucun soucis, mais sur google, ya pas moyen. QQn a t il déjà eut ce problème ?
Merci et A+ |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 11:17 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
salut et bienvenue sur WRI,
C'est quoi le site ? |
|
| |
|
 |
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 11:21 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
http://www.dhea.tv
pour info, l'index de ce site commence par un script qui redirige les utilisateur en fonction de la langue de leur navigateur. Est ce que cela peut créer un problème chez google? a savoir que ce script ne pose aucun problème chez les autres moteurs (lycos,...)
Merci pour l'aide |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
|
| |
|
 |
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:02 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
ok, merci !
Mais à quoi sert cette url ? sert elle a voir si un site est bien rentré sur la base de données google ?
Peut on savoir sur quelle page ce site est il positionné ? car j'ai déjà essayé de chercher et je n'ai rein trouvé.
Merci pour vos conseils !
A+ |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:04 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
La page d'accueuil ne semble pas avoir de problèmes liés à l'indexation pourtant
Google n'aime peut-être pas le produit annoncé sur le site  |
|
| |
|
 |
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:13 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
ce qui m'étonne le plus c'est que le site leader sur ce marché m'a ajouté dans sa page de liens partenaires. Le leader en question ayant un bon page Rank, je me suis dis que je pourrai en profiter, mais queneni ! que dois je faire pour faire apparaitre mon sites dans les premières pages ?  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:25 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
Je ne sais pas si le problème vient de la redirection... mais comme celle-ci renvoie directement à une page en anglais... il serais peut-être plus judicieux de créer une page d'index en anglais... si c'est la langue que tu veux voir en premier... et faire des liens vers les autres langues à partir de la page index.html
Commencer par indexer un site à partir d'un sous répertoire... le bot ne doit pas savoir par quoi commencer  |
|
| |
|
 |
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:45 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
donc tu me conseillerai de mettre mes index à la racine ? en truc m'étonne quand meme, ce site à 6 mois d'existence, il a du contenu, des liens, de bon méta, et malgré tout ça, il n'aparait pas dans les pages de résultats...
On peut m'éclairer la dessus ?
A+ |
|
| |
|
 |
Webby Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:57 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
| Comment as tu procéder pour gèrer ta redirection ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 12:59 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
les meta ne servent à rien... à part la balise title et la description pour certains robots...
mais pour ce qui est de mettre la page d'index à la racine... cela me semble évident... et nomme-la index.html... je crois que google préfère... bon... je ne lui ai pas demandé  |
|
| |
|
 |
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 13:30 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
pour le redirect, j'ai fais un petit script en asp, qui cherche la langue de ton navigateur et en fonction de ça, il t'envoie vers la page adéquate.
Voilà, a+ |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 13:35 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
| julbvh a écrit: |
pour le redirect, j'ai fais un petit script en asp, qui cherche la langue de ton navigateur et en fonction de ça, il t'envoie vers la page adéquate.
Voilà, a+ |
il a un problème le script... mon navigateur est français et il me redirige vers une page en anglais  |
|
| |
|
 |
julbvh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 13:37 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
tu as mac ???
quel navigateur utilises tu ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 13:39 Sujet du message: impossible de référencer un site en .tv ! |
|
|
un pc avec ie6... comme tout le monde  |
|
| |
|
 |
| |
|
|